Agent anti-microbien en milieu médical

Utilisation sanitaire

L’Eau Hydrogénée est un Agent anti-microbien

en milieu médical

(l’Eau Kangen pH 2,5 est produite par la plupart de nos machines)

 

L’une des applications la plus pertinente de l’Eau Hydrogénée est dans le domaine de la désinfection. L’Eau Kangen très acide à pH 2,5, produite par les machines Kangen, constitue un liquide non-chimique, aisément utilisable par chacun, écologiquement sûr et hautement efficace pour beaucoup, sinon la totalité, des préoccupations d’aujourd’hui dans la désinfection.

La technologie de la Réduction de l’Eau Electrolysée (REE) créée un sous-produit sur la base d’un processus de séparation de l’électrolyte qui, à la restructuration, fournit un nouvel agent rafraîchissant (l’eau très acide à pH 2,5). Cela constitue  une base naturelle, largement supérieure à de nombreux produits anti-microbiens courants utilisés dans les zones sous contrôle microbiennes et virales.
Dans les milieux hospitaliers, de nombreuses situations d’infections à des microbes tels des staphylocoques, ont causé des inquiétudes persistantes sur la sécurité et le bien-être des patients hospitalisés et des soignants.

La réduction de l’eau électrolysée fournit un moyen très efficace pour contrôler et éradiquer ces préoccupations, à un moindre coût, tout en créant des dividendes économiques résultant des domaines de la sécurité infectieuse, des coûts des soins de santé potentiellement inférieurs et des primes d’assurance réduites. (Voir ici les résultats de recherches scientifiques).

L’assurance de la capacité à maintenir la viabilité économique d’une organisation ou d’une institution par l’utilisation de produits fiables et efficaces générant un environnement sans microbes ne peuvent pas être sous-estimés
La réduction de l’eau électrolysée est vue comme un moyen de désinfection des mains très efficace.

En raison de ses propriétés, La réduction de l’eau électrolysée aide nourrir la peau, par opposition à de nombreux produits à base d’alcool qui sèchent et fissurent la peau, aggravant ainsi les problèmes infectieux. 

La technologie REE offre une alternative sûre et sans produits chimiques pour remplacer les liquides abrasifs, les détergents et les savons.

Au cours des vingt dernières années, au Japon, l’accent a été mis de plus en plus sur les propriétés antimicrobiennes de la Réduction de l’Eau Electrolysée (REE).Ses applications sont illustrées dans la Vidéo ci-dessous.

Grâce à la capacité de l’Eau Kangen acide pour tuer les bactéries résistantes des Staphyloccoques et SARM (Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline), il est possible d’aller un pas de plus en avant. (See Test Analysis Results showing 2.5pH from Enagic Super501 Kangen water machine Killing MRSA Virus). 

La technologie REE  est largement utilisée comme alternative aux produits de nettoyage chimiques de base, et elle est maintenant utilisé couramment pour nettoyer les sols, les plans de travail et le matériel médical et chirurgical.
Avec le SARM et d’autres souches bactériennes infectieuses telles que le Clostridium en augmentation, la REE est certainement une alternative viable responsable et très efficace.

Merci de regarder cette vidéo en anglais :

Merci de regarder une portion de cette vidéo en provenance de la NHK Japan television montrant quelques applications médicales.

Voici une liste d’Hôpitaux japonais utilisant actuellement la technologie REE dans différentes applications :

Hôpitaux japonais Liste  1

Hôpitaux japonais Liste 2

Hôpitaux japonais Liste  3

Hôpitaux japonais Liste 4

Hôpitaux japonais Liste 5

Nous espérons que cette information vous aidera à comprendre la science et la technologie derrière cette percée médicale remarquable, et que cela va vous permettre de reconnaître les avantages d’utiliser cette eau incroyable.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

TEL 06 31 56 18 19

%d blogueurs aiment cette page :