Témoignages avec le système de SPA à domicile de chez ENAGIC

Pour plus de détails sur l’ANESPA, le système de SPA à domicile, suivez cette page. Les témoignages sont ci-dessous.

Sherri SCOTT : Je n’étais pas sûre à quel point je pourrai aimer mon ANESPA, mais je l’adore ! Ma peau est si douce que je n’ai pas besoin d’utiliser de lotion après la douche. Cette eau rend mes cheveux étonnamment doux, brillants et particulièrement maniables. J’aime également que l’ANESPA soit conçue aussi bien pour la douche que pour le bain.

Maribel Kohn Elston Willis : J’ai acheté l’ANESPA pour l’anniversaire de mon petit mari ! Une peau tendre et douce, mes cheveux sont plus volumineux et facile à coiffer.

Christine, France : J’adore les bains même si je fais attention de ne pas les prendre souvent ! Je ne ressens plus la fatigue du chlore dans mon corps, ni sa brûlure et je n’ai plus besoin de m’allonger 1/2h après mon bain tant j’étais épuisée par ces toxines. Mon corps n’a plus besoin de transpirer à grosses gouttes au sortir du bain  pour évacuer le chlore absorbé à outrance au cours du bain (20 mn de bain = absorption d’un demi verre de chlore dans son corps).

Avant de voir la différence avant et après ANESPA, je n’en savais rien, bien sûr. J’ai cette sensation de légèreté au sortir du bain, c’est très agréable. Ma peau est si douce que je n’ai plus besoin de lait de corps ni de crème pour la sécheresse des pieds. Certains matins, j’en oublie même de m’appliquer ma crème de jour sur le visage …  et devinez quoi ?

Mes tâches marrons, signes de vieillissement de ma peau sur le dessus de mes mains sont en train de disparaître …  Les copines me demandent ce que j’ai fait car elles me disent que je n’ai plus de rides ( ! ) et que mon visage a changé. Il est simplement hydraté et les espaces cellulaires sont remplis.

Publicités

TEL 06 31 56 18 19

%d blogueurs aiment cette page :