NETTOYAGE K8

ENTRETIEN MACHINE KANGEN K8

Les machines ne sont à utiliser qu’avec de l’eau FROIDE !!!

LE NETTOYAGE REGULIER TOUS LES 15 JOURS

Normalement, toutes les explications se trouvent sur le Mode d’emploi fourni avec votre machine.

      Si nous voulons que nos machines Kangen produisent un maximum d’hydrogène actif, nous devons en prendre soin et garder les électrodes propres dans la chambre d’électrolyse. Faire un nettoyage toutes les deux semaines d’utilisation.

Voici l’état de plaques d’électrolyse endommagées par le manque d’entretien.

 

Protégez votre investissement !

 Régulièrement, votre machine effectue des auto-nettoyages et elle vous demande de laisser couler de l’eau sans l’utiliser pour autre chose. Cela ne suffit pas pour enlever les dépôts de sels minéraux sur les plaques d’électrodes. Pour éviter ce phénomène et assurer à votre machine un fonctionnement optimal, veuillez réaliser des auto-nettoyages réguliers. ENAGIC a créé un système simple composé d’une petite cartouche de plastic beige pouvant se dévisser afin de contenir un sachet de sels d’acide citrique.

 Sur votre Bon de Commande d’accessoires, vous trouvez le produit sous le nom « E-Cleaner pour nettoyage mensuel » dans la catégorie « Filtre & Nettoyage». Si vous avez déjà la petite cartouche, vous n’aurez plus qu’à commander les 24 sachets de nettoyage seuls.

 

 ETAPES DU NETTOYAGE DES DEPOTS DE SELS MINERAUX :

La K8 guide automatiquement le processus de nettoyage

Vous avez toutes les explications détaillées sur le mode d’emploi. 

– Appuyez sur l’écran d’affichage à Menu, puis E-nettoyage, puis choisissez l’option pour être guidé.

– Préparer le réservoir spécial de nettoyage en plastique vert : la dévisser, la remplir du contenu de 2 sachets d’Acide citrique et la revisser.

– Ouvrir la partie basse de votre machine et sortir le réservoir blanc pour le remplacer par le vert ci-dessus.

– Ouvrir le compartiment gauche de votre machine, celle où se trouve le filtre, retirer le filtre présent d’utilisation de la machine et le remplacer par la cartouche de nettoyage. La bague qui soutient le filtre se dévisse en glissant vers la gauche et se revisse dans l’autre sens. Bien vérifier que le filtre est maintenu en place pour éviter les fuites d’eau et que vous avez un petit joint noir sur chaque picot.

– Avec le bouchon rouge, fermez le tuyau court d’eau de récupération.

– Appuyez sur Démarrer : le processus dure 3 heures et le décompte horaire s’affiche à l’écran. Cela peut rester toute la nuit également si c’est plus facile pour vous. 

– Lorsque le nettoyage est terminé, refaîtes toutes les démarches inverses et laissez couler l’eau 3 minutes pour nettoyer les restes d’acide citrique.

– Elle est prête à vous donner une eau de meilleure qualité !

– Nettoyez la cartouche de nettoyage et la sécher avant de la stocker. Vous pourrez la garder pendant trois années.

Copiez ce lien et vous pourrez suivre ce nettoyage en français sur YOU TUBE : https://www.youtube.com/watch?v=kpnJcZ_hJsM

 

Publicités

TEL 06 31 56 18 19

%d blogueurs aiment cette page :