Comment boire l’Eau Kangen ?

UTILISATION DE l’EAU KANGEN® POUR LA BOISSON

images (5)

Comment dois-je utiliser l’Eau Kangen® pour améliorer ma santé ?

Pour un adulte, en général, vous devez boire plus de 2,6 litres d’eau par jour pour vivre. Le gros intestin absorbe l’eau fournie par les liquides et l’humidité dans les aliments consommés. Pour optimiser l’impact de l’eau Eau Kangen®, buvez plus de 1,9 litre pendant la journée par petite quantité sans la bouillir. La méthode la plus efficace consiste à boire plus de 0,5 litre de l’Eau Kangen® au réveil avant le petit-déjeuner. L’eau que vous buvez le matin compense non seulement pour la perte d’eau pendant la nuit (respiration et transpiration) mais la puissance de l’Eau Kangen® peut accélérer le processus de votre métabolisme1, améliorant votre santé, soulageant la constipation, la fatigue et même les effets d’une soirée « arrosée ». Consultez un médecin ou un pharmacien avant d’utiliser l’eau si vous suivez un traitement médicaments ou remarquez des troubles dans votre état de santé.

1Métabolisme
Le processus d’élimination d’anciennes matières et de substitution par de nouvelles. Le processus dans des organismes vivants où les substances nécessaires sont prélevées tandis que les substances inutiles sont vidées.

Quelle est la quantité/méthode appropriée pour boire de l’eau Eau Kangen® ?

Il n’y a pas de règles prescrivant de méthode pour boire l’eau Eau Kangen® ni pour la quantité mais la plupart des consommateurs utilisent un des deux types de méthodes suivants. La première concerne les individus en bon santé dont le style de vie est structuré et qui ont un emploi du temps quotidien fixe. Ces individus peuvent boire de l’eau Eau Kangen® comme ils le souhaitent.

La deuxième concerne les individus qui essaient de profiter des quatre volets de l’Eau Kangen® (reconnus par le Ministère japonais de la santé, du travail et du bien-être) pour améliorer leur état de santé. Dans ce cas, il est préférable de boire de petites quantités (60 ml) toutes les 30 à 40 minutes. Les individus buvant 240 ml d’eau Eau Kangen® fraîchement tirée le matin au réveil et une autre juste avant d’aller se coucher risquent de moins ressentir ce qui s’appelle le phénomène de rebond1. Vous ne pouvez bénéficier des avantages reconnus par le Ministère japonais de la santé, du travail et du bien-être que si vous consommez l’eau de manière appropriée.

1Phénomène de rebond
Caractérise une tournure favorable. Lorsque le corps passe en phase de rétablissement, il a été observé chez les patients une période de répulsion où ils souffrent de gonflement ou de diarrhée.

Comment fait-on au début pour boire l’eau Eau Kangen® ?

Il est recommandé de commencer par régler un niveau de pH1 faible (entre pH8 et pH9,0) et d’augmenter peu à peu la quantité de consommation. Après avoir bu régulièrement cette eau pendant deux semaines, ajustez graduellement le niveau de pH (entre pH9,0-pH9,5) ainsi que la quantité en fonction des besoins de votre corps et de votre état de santé. L’eau Eau Kangen® doit être la plus fraîche;ent sortie de la machine possible.

Pour les enfants et les personnes âgées, réglez le niveau de pH encore plus bas au début et augmentez à mesure que leur corps s’habitue au niveau de pH prescrit. Des personnes âgées, fatiguées sous médicaments verront la consommation suivante : une semaine à pH 7, puis une semaine à 50% pH 7 et 50% pH 8,5. Si aucun effet secondaire n’est présent, elles peuvent poursuivre sur le pH 9 et lorsqu’elles le ressentent, sur le pH 9,5.

Pour les enfants en bas âge (jusqu’à un an environ), dans la mesure où ils consomment essentiellement du lait maternel ou autre type de lait, le mouvement intestinal est généralement différent des adultes et l’utilisation de Eau Kangen® n’est pas recommandé. Il est préférable que l’enfant commence à consommer des aliments plus sophistiqués avant de boire de l’eau Kangen Eau. Il est également déconseillé d’utiliser l’Eau Kangen® hydrogénée dans le lait en poudre des enfants en bas âge : vous prendrez l’eau pH 7, neutre.

1pH
Le logarithme du réciproque de la concentration hydrogène-ion en gramme atome par litre. Il est utilisé pour mesurer l’acidité ou l’alcalinité de la solution à une échelle de 0 à 14 (où 7 est neutre).

Bien que Eau Kangen® ait été reconnu comme bénéfique pour l’estomac et les intestins, selon le type de consommation, ainsi que selon l’état physique des individus, il est possible (bien que la situation soit relativement rare) qu’il y ait des effets de constipation ou de diarrhée pendant quelques jours jusqu’à quelques semaines après avoir commencé à boire cette eau (cela peut être aussi nausées, léger mal de tête ou autres effets sans gravité et sans durée). En termes de chiropractie, ce phénomène est connu sous l’effet Mengen1. Les deux conditions sont particulièrement semblables et dans ces deux cas, le remède est tellement efficace qu’il a un effet négatif. Votre corps se détoxique, c’est bon signe et regardez-le travailler ! Si cette situation se produit, la quantité d’absorption doit être réduite de moitié ou d’un quart de la quantité précédente jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de symptôme. Une fois que les symptômes ont diminué, vous pouvez reprendre l’utilisation normale. Toutefois, l’augmentation de la quantité ne supprime pas les symptômes. Dans la mesure où un arrêt complet peut également affecter le corps, il est préférable de réduire la consommation. Si vous ne remarquez aucun signe d’amélioration, veuillez consulter un médecin ou un pharmacien après avoir discuté avec votre distributeur. Votre distributeur connait cette eau, pas forcément votre médecin.

1L’effet Mengen
Votre corps peut vous faire mal pendant quelques heures voire un jour après une session de chiropractie. Le terme technique pour qualifier ce phénomène est l’effet Mengen. Il s’agit d’une réponse physique naturelle où le corps essaie de revenir à la normale après un ajustement des muscles et des os.

Est-ce que cette Eau aide à soigner ?

C’est juste de l’eau, cela n’a rien d’un médicament ou d’une « eau miraculeuse ». L’absorption de l’Eau Kangen® permet au corps de retrouver sa force, c’est comme un retour à l’origine (le mot Kangen = retour à l’origine). Du coup, les symptômes liés à une intoxication du corps vont disparaître progressivement, au rythme du nettoyage que le corps opère. Nous sommes dans un cycle naturel à respecter. Les signes de déshydratation vont disparaître. Les signes d’oxydation également. De nombreuses applications spécifiques existent pour aider la disparition plus rapide de symptômes important. Il suffit de savoir utiliser cette eau.

Pour cela, veuillez contacter Christine car elle applique des conseils d’accompagnement simples utilisés dans les hôpitaux japonais encadrant les patients avec l’Eau Kangen®.

06 31 56 18 19

Publicités

TEL 06 31 56 18 19

%d blogueurs aiment cette page :