Rapports de Docteurs, Scientifiques & Nutritionistes

L’Eau Kangen™: Docteurs, Scientifiques et Nutritionistes

Regardez comment certains leaders respectés du monde de la santé parlent des qualités de l’Eau Kangen.  Pour chaque professionnels existe des notes de bas de pages donnant leurs références.

Dr. Hiromi Shinya

shinya1

« J’ai examiné plus de 300,000 estomacs et colons de personnes au cours de 35 ans et j’ai réalisé que notre santé dépend largement de notre régime alimentaire. Fort de mon expérience, je voudrai vous apprendre des habitudes alimentaires saines afin de vous aider à profiter de votre vie ! »

« Il est amplement reconnu dans la profession médicale qu’un colon propre et sain est l’un des facteurs clefs pour l’accès à une bonne santé. Egalement, la plus grande majorité des maux et des maladies prennent leur origine dans un colon sale et acide. L’eau est essentielle pour votre santé. Boire de la « bonne eau »  et spécialement une eau dure contenant beaucoup de calcium et de magnésium garde votre corps sur un taux optimum de pH. »

« L’Eau Kangen est une eau richement alcaline (ph 8-9) et elle est considérée comme la meilleure eau de boisson par son incomparable capacité d’hydratation, de détoxication et d’anti-oxydation. »

~Dr. Hiromi Shinya, Gastro-entérologue (2)

Vidéo :


Dr. Horst Filtzer

doctors_horst

« Lorsque j’ai bu l’Eau Kangen pour la première fois, j’ai expérimenté quelque chose jamais expérimenté auparavant. Je l’ai adoré. Je l’ai vraiment adoré. Alors que j’étudiais le produit, le concept de l’eau ionisée, le concept d’alcalinisation des cellules du corps, je devins de plus en plus convaincu de la valeur absolue de ce produit pour toute l’humanité. C’est un produit qui devrait être utilisé dans tous les ménages, si possible car il est nettement supérieur à toutes les autres formes d’eau jamais rencontrées. »

« Personnellement, je peux témoigner Je peux témoigner qu’il n’y a aucun doute que ma propre vie a été nettement enrichie par l’ingestion de l’eau Kangen. .. Je souscris à l’eau Kangen en tant que médecin, en tant que chirurgien et en tant qu’être humain à 100%. Je pense que cela représente un grand avantage pour l’humanité tout entière. Je ne peux que le recommander au plus haut degré. »

~Dr. Horst Filtzer, Chirurgien cardio-vasculaire (3)

Vidéo :

 


Dr. Corinne Allen

corinne-allen

« L’inflammation du cerveau peut apparaître à partir de différentes causes telles : traumatismes crâniens, naissances prématurées, manque d’oxygène et diverses infections. L’inflammation qui en résulte peut fournir un dysfonctionnement dans la capacité de l’organisme à détoxifier les substances nocives. Ils peuvent également présenter des mitochondries qui ont une faible production d’énergie et une forte génération de radicaux libres. Souvent, ceux avec les défis du  cerveau comme l’autisme et le syndrome d’Asperger, ne boivent presque pas d’eau chaque jour, ce qui accentue les problèmes dans le fonctionnement du cerveau. Chez les autistes et autres pathologies où l’inflammation du cerveau est élevée, les toxines peuvent plus facilement pénétrer le sang  du cerveau inondant le cerveau avec des radicaux libres. l’Eau Kangen a fourni à mes clients une forte source d’antioxydants et a amélioré la capacité d’hydratation. Dans nos programmes du cerveau, nous avons observé que nos attentes thérapeutiques ont été largement dépassées en ajoutant de l’eau Kangen dans le protocole de traitement. »

~Dr. Corinne Allen, Nutritioniste (4)


Dr. Dave Carpenter

Dr Carpenter« Ce programme [alcalinisant] contient une toute nouvelle façon de regarder l’alimentation et la nutrition. Lorsqu’il est suivi, il conduit à un corps sain, mince, musclé avec un meilleur niveau de bien-être, d’énergie et de clarté mentale non encore connu précédemment par la plupart des gens . »

« Basé sur des années de recherche et d’observation, nous avons conclu que la sur-acidification de l’organisme est la cause sous-jacente de toutes les maladies. Parce que beaucoup de gens consomment un régime alimentaire composé principalement d’aliments acidifiants, (cad -sucres, viande, produits laitiers, pains à la levure, café, alcool, amidons, etc.) plutôt que les aliments végétaux entiers, ils sont souvent malades et fatigués. »

« Selon mon expérience, l’eau Kangen suralimente votre programme nutritionnel mieux que rien d’autre. L’eau est la clé et ce [Enagic® Eau Kangen] est la meilleure eau que je connaisse. Toute personne qui lui donne un honnête essai va le ressentir dans sa propre santé, sans aucun doute ! »

Consultez sa page spéciale contenant le compte-rendu de sa Conférence parisienne en Avril 2012.

~Dr. Dave Carpenter, Naturopathe Médecin (5)


Dr. Fereydoon Batmanghelidj

Batmanghelidj

« Je suis un chercheur. J’ai étudié la déshydratation au cours des 20 dernières années. Lorsque je découvris que la solution à la plupart des causes des maladies de notre société ne sont pas un Moneymaker, je décidai de partager mon information au public. Ma recherche a révélé que la déshydratation involontaire entraîne un stress, des douleurs chroniques et de nombreuses maladies dégénératives. La sécheresse de la bouche n’est pas le seul signe de déshydratation et attendre d’avoir soif est erroné. La médecine a fondé une compréhension disant que seule la matière solide de l’organisme régit toutes les fonctions du corps. Je l’ai expliqué scientifiquement au niveau moléculaire que c’est l’eau qui régule toutes les fonctions du corps, y compris les fonctions de la matière solide. 75% de nos corps sont composés d’eau. Le cerveau contient 85% d’eau. C’est l’eau qui dynamise et active la matière solide. Si vous ne prenez pas assez d’eau, certaines fonctions du corps vont souffrir. La déshydratation produit des troubles des systèmes corporels. Lorsque j’utilise le mot cure d’eau, je me réfère à guérir la déshydratation avec de l’eau. »

~Dr Fereydoon Batmanghelidj, Médecin, Chercheur (6)


Dr. Otto Warburg

Warburg

Dr. Otto Warburg dans son laboratoire à The Max Planck Institute for Cell Physiology à Berlin-Dahlem. 1960s.

« Toutes cellules normales ont un besoin absolu d’oxygène mais les cellules cancéreuses peuvent vivre sans oxygène  – une vérité sans exception. »

« Les tissus cancéreux sont acides lorsque les tissus sains sont alcalins. »

~Dr. Otto Warburg, Chimiste, Prix Nobel  (7)

Dr. William Howard Hay

william-howard-hay

« Toute maladie est causée par une auto-intoxication (auto-empoisonnement) due à l’accumulation d’acide dans le corps. »

« Actuellement, nous nous éloignons de la santé dans la même proportion avec laquelle nous avons permis à nos alcalis de se dissiper par l’introduction d’aliments acides en trop grande quantité. Il peut sembler étrange à dire que toutes maladies proviennent de la même chose, peu importe leurs modes d’expression infinies, mais il est en vérité ainsi. »

« Il a été dit plus tôt que tout ce que nous pouvons faire pour la maladie est de cesser de créer cet ensemble de produits finaux acides pour la digestion et le métabolisme, et cela est vrai, car si la maladie est toujours et seulement à partir de ce contexte acide, alors il doit être évident pour quiconque que le remède réside dans la suppression de cette accumulation. »

« La pneumonie, l’érysipèle, la fièvre typhoïde, la grippe, l’arthrite aiguë, la colite, le rhume des foins … Tous disparaissent lorsque le corps est assez désintoxiqué et le régime suffisamment corrigé pour stopper cette formation excessive de produits finaux acides. Tout simplement parce que chacun exprimait la fin du seuil de tolérance des toxines, et chacun a été le moyen par lequel le corps cherche à décharger cette masse indésirable. »

« Si le sang développe un état plus acide, ces excès de déchets acides doivent être déposés quelque part dans le corps. Si ce processus malsain continue année après année, ces zones augmentent régulièrement leur acidité et leurs cellules commencent à mourir. D’autres cellules dans la zone touchée peuvent survivre en devenant anormale, celles-ci sont appelés malignes. Les cellules malignes ne peuvent pas répondre aux commandes du cerveau. Elles subissent une division cellulaire qui est hors de contrôle. Ceci est le début du cancer.. »

~Dr. William Howard Hay, Chirurgien, Développeur de Hay Diet (8)


Dr. Keiichi Morishita

Keiichi-Morishita1

« La médecine moderne traite les cellules malignes comme si elles étaient des bactéries et des virus, il utilise la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie pour traiter le cancer. Pourtant, aucun de ces traitements n’aidera beaucoup si l’environnement de l’organisme continue à rester acide. »

« Boire de l’eau à pH alcalin élevé, en raison de son effet de désacidification, aidera à prévenir le cancer. En Asie, l’eau alcaline est régulièrement servie aux patients et est considérée comme une partie habituelle du traitement.. »

~Dr Keiichi Morishita, Directeur de la Clinique Ochanomizu  au Japon et Président de l’Association Internationale de médecine naturelle (The International Natural Medicine Association) (9)


Dr. Robert C. Atkins

DrRobertAtkins

« Juste à propos de toutes les conditions auxquelles je peux penser, de l’arthrite au diabète ou au cancer, toutes sont associées à l’acidité. Ce n’est pas par hasard que beaucoup de nos habitudes modernes tels que la consommation d’alcool, le tabagisme, les produits sucrés et le stress, tous ont tendance à augmenter l’acidité. Les seules parties de notre corps qui sont censées être acides sont le contenu de l’estomac, la peau et la transpiration. Pratiquement tout le reste est censé être au moins légèrement alcalin. »

~Dr. Robert C. Atkins, Médecin, Cardiologue (10)


Dr. Stefan Kuprowsky

Stefan-Kuprowsky

« Les déchets acides accumulés dans le corps prennent la forme de cholestérol, de calculs biliaires, de calculs rénaux, de plaque artérielle, d’urée, de phosphates et de sulfates. Ces déchets acides sont la cause directe du vieillissement prématuré et de l’apparition de maladies chroniques. »

« Je crois que la meilleure eau est de l’eau qui est alcaline (réduite) et purifiée en utilisant un petit appareil appelé un ioniseur d’eau. »

~Dr. Stefan Kuprowsky, Docteur en Naturopathie (11)


Dr. Theodore A. Baroody

theodore_baroody

« Tous les facteurs de stress interprétés et intériorisés par l’esprit ou le corps comme un trop plein à traiter, laissent un résidu acide. Même un léger stress peut provoquer une réaction de formation d’acide partielle ou totale. Les noms innombrables attachés à la maladie ne sont pas vraiment important. Ce qui importe est qu’ils proviennent tous de la même cause: trop de déchets acides dans les tissus du corps. »

« Il est de mon avis que l’eau ionisée va changer la façon dont tous les praticiens de santé et le public ont sur l’approche de leur santé dans les années à venir. J’ai administré plus de 19 000 litres de cette eau sur toutes les situations imaginables de santé. Je sens que l’eau alcaline restructurée peut profiter à tous. »

~Dr. Theodore A. Baroody, DC, ND, Ph.D., Dipl. Acu., Consultant en Nutrition  (12)


Dr. Susan Lark

dr-lark

« Boire quatre à six verres d’eau alcaline par jour aidera à neutraliser l’acidité et au fil du temps, contribuera à restaurer votre capacité à tamponner l’acidité. L’eau alcaline doit être utilisé lorsque les conditions de l’acidité se développent, telles que le froid, la grippe ou la bronchite. Comme les vitamines C, E et bêta-carotène, l’eau alcaline agit comme un antioxydant en raison de son approvisionnement excès d’électrons libres. Cela peut aider l’organisme contre le développement de maladies cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, des dysfonctionnements immunitaires et d’autres affections courantes. »

« Les bienfaits de l’eau alcaline créé par électrolyse dépassent de loin simplement sa capacité à élever progressivement le pH des cellules et tissus de l’organisme et à neutraliser les acides. Parce que l’eau alcaline a gagné un nombre important d’électrons libres à travers le processus d’électrolyse, il est capable de faire don de ces électrons à l’oxygène actif des radicaux libres dans le corps, devenant ainsi un super antioxydant. En faisant don de ses excès d’électrons libres, l’eau alcaline est capable de bloquer l’oxydation des tissus normaux par l’oxygène actif des radicaux libres. »

~Dr. Susan Lark, Clinical Nutritionist (13)


Dr. Lester Packer

Lester-Packer

« Les scientifiques croient maintenant que les radicaux libres sont des facteurs dans presque toutes les maladies connues. »

« Consommer le bon type d’eau est vital pour la détoxification des déchets acides de l’organisme et est l’un des traitements disponibles les plus puissants pour la santé . »

« Nous avons recommandé de boire 8 à 10 verres par jour de cette eau alcaline. C’est l’une des choses les plus simples et les plus puissante que vous pouvez faire pour lutter contre un large éventail d’évolution de la maladie. Il est intéressant de noter que, au Japon, les équipes professionnelles sportives boivent de l’eau alcaline pour améliorer leur performance « 

« Il est bien connu que de nombreuses maladies chroniques entraînent un excès d’acidité du corps (acidose métabolique). Nous savons aussi que le corps a tendance à devenir plus acide en raison des habitudes alimentaires modernes et des modes de vie en plus du processus de vieillissement lui-même. En buvant un eau alcaline à haut degré de POR (Potentiel d’Oxydo-Réduction), vous luttez contre l’acidose métabolique et vous améliorez l’absorption des nutriments . »

~Dr. Lester Packer, scientifique Senior  de Lawrence Berkeley Laboratory, world’s foremost antioxidant research scientist (14)


Dr. Ray Kurzweil

ray-kurzweil-150x150

« Il y a plus d’avantages à boire de « l’eau alcaline par hydrogénation »que tout simplement suivre  l’alcalinité ou le pH d’une eau. La caractéristique la plus importante de l’eau alcaline produite par une hydrogénation de l’eau est son potentiel d’oxydo-réduction (POR). Une eau avec POR négatif élevé est d’une valeur particulière dans sa capacité à neutraliser les radicaux libres de l’oxygène. Le taux de POR peut également être directement testé en utilisant un appareil de mesure. Nous avons effectué ces expériences par ce biais. Nous avons constaté que l’eau provenant directement du robinet avait un POR de + 290mV, tandis que l’eau  sortant de la chambre à électrolyse de la machine avait un POR négatif. Les valeurs de POR les plus négatives  pour une substance (étant ses valeurs observées les plus négatives) sont celles capables d’engager au mieux des réactions chimiques produisant des électrons. Ces électrons sont immédiatement disponibles pour participer à des réactions neutralisant les radicaux libres chargés positivement. Ceci est le principal avantage de l’eau produite par un appareil produisant une eau hydrogénée à l’opposé d’une eau diluée avec du bicarbonate ou d’autres composés capables de la rendre alcaline. « kurzweil-freeradicals« Les radicaux libres sont parmi les molécules les plus nuisibles dans le corps et elles sont très instables. Ce sont des agents oxydants et elles sont déficientes en électrons. C’est l’une des principales causes de perturbations et de maladies dans le corps. Les Radicaux libres d’oxygène contribuent de manière significative à une large variété de nocivités corporelles allant de conditions potentiellement mortelles telles que les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et le cancer, à des conditions moins sévères telles que les coups de soleil, l’arthrite, les cataractes, et beaucoup d’autres. Les Radicaux libres doivent obtenir des électrons et ils les volent au sein des molécules autour d’eux, y compris dans les tissus normaux sains « . »Les altérations tissulaires résultent lorsque les radicaux libres dépouillent les électrons des cellules saines. Si les dégats se poursuivent sans contrôle, cela conduira à la maladie. Par exemple, l’oxydation des particules de cholestérol LDL dans les parois artérielles par les radicaux libres déclenche une réponse du système immunitaire générant l’athérosclérose en conséquence, principale cause de maladies cardiaques. Les ions négatifs produits dans l’eau alcaline à partir d’un appareil à électrolyse sont une source riche d’électrons apportés aux  radicaux libres du corps. Ils peuvent être ainsi neutralisés en les empêchant  d’endommager les tissus sains. En particulier, ces ions ont la capacité de se livrer à des réactions chimiques nécessaires afin de neutraliser les radicaux libres de l’oxygène « .~Dr. Ray Kurzweil, Scientifique nominé du Prix du Prix Award, Inventeur (15)


Dr. Mu Shik Jhon

mushikjhon

« L’Eau hexagonale, constituée de motifs à petites molécules ou de clusters en forme d’anneau, se déplace facilement dans la matrice cellulaire du corps, en aidant l’absorption de nutriments et l’élimination de déchets. Elle aide les processus métaboliques, soutient le système immunitaire, contribue à la vitalité et agit comme un transporteur d’oxygène dissous. Elle peut fournir des minéraux alcalins au corps et elle contribue à l’élimination plus efficace des déchets acides. Boire de l’eau hexagonale nous emmène dans la direction de la santé. Elle soutient une longévité et une liberté face à la maladie. Les organismes biologiques préfèrent l’eau hexagonale. »

molecules

« L’eau ionisée a une forme hexagonale et porte une abondance d’ions hydroxyle (OH-). Elle fournit des électrons supplémentaires qui neutralisent les radicaux libres destructeurs circulant dans tout le corps. L’eau ionisée hexagonale contient un POR négatif élevé (potentiel d’oxydo-réduction) lors de sa production, ce qui en fait un liquide puissamment anti-oxydant « .

« Lorsqu’elle est absorbée, l’eau ionisée, grâce à son potentiel redox, ou POR de -250 à -350 mVolt, donne facilement ses électrons aux radicaux d’oxygène excentriques et bloque l’interaction de l’oxygène actif avec des molécules normales. »

« L’eau a la capacité d’attirer et d’accumuler des énergies naturelles. Elle stocke également la mémoire de l’énergie des vibrations nuisibles ou utiles à laquelle elle a été exposé dans le passé. L’eau chlorée du robinet est polluée par des produits chimiques non-biologiques et empreinte d’énergie négative. Elle est également dépourvue d’énergie naturelle et peut donc être considérée comme étant très polluée. A l’inverse, l’Eau alcaline est considérée par un nombre croissant de professionnels de soins de santé comme étant la meilleure eau à boire et elle est reconnue au Japon comme dispositif médical pour le traitement de maladies dégénératives « .

«Mon hypothèse est née de l’observation des cas dans notre clinique. Depuis mai ’85 nous avons confirmé des milliers d’améliorations cliniques, obtenue uniquement par le changement d’eau potable (ainsi que l’eau de cuisson) de l’eau du robinet à l’eau hydrogénée. »

~Dr. Mu Shik Jhon, Chimiste, Président Fondateur de l’ Association of Academies of Sciences in Asia (16)


Dr. Hidemitsu Hayashi

Hidemitsu-Hayashi

« Les machines à produire de l’eau hydrogénée ont été introduites dans notre clinique en mai 1985. Sur la base des expériences cliniques obtenues au cours des 15 dernières années, on peut dire que l’introduction de l’eau naturellement hydrogénée (en utilisant un générateur d’hydrogène actif H-01) ou réduite par électrolyse et donnée comme eau de boisson et de cuisson pour les patients hospitalisés devraient être la condition préalable de nos pratiques médicales quotidiennes. Il en est ainsi parce que toute diète alimentaire ne peut pas être scientifique si la propriété de l’eau absorbée par les patients n’est pas prise en considération « .

« Le ministère de la Santé et du bien-être au Japon a annoncé en 1965 que la consommation d’eau réduite est efficace pour la restauration du métabolisme de la flore intestinale. »

Améliorations cliniques OBTENUS PAR LA PRISE D’EAU RÉDUITE
HAYASHI, Hidemitsu, MD, Institut de l’eau, et Kawamura, Munenori, MD, Clinique médicale Kyowa, (1985-2000)

  • Amélioration de la glycémie et les niveaux HbAlc dans le diabète sucré.
  • Amélioration de la circulation périphérique dans la gangrène diabétique.
  • Amélioration des niveaux d’acide urique dans la goutte.
  • Amélioration de la fonction hépatique dans la maladie hépatique, la cirrhose du foie, l’hépatite.
  • Amélioration des ulcères gastroduodénaux et prévention des récidives.
  • Amélioration du taux de cholestérol; l’hypertension, l’angine de poitrine, l’infarctus du myocarde.
  • Amélioration des troubles d’hypersensibilité; la dermatite atopique, l’asthme, l’urticaire.
  • Amélioration de troubles auto-immunes; les rhumatismes, la maladie du collagène, SLE.
  • Amélioration de maladies dites spécifiques; Syndrome de Behcet™, la maladie de Crohn, la colite ulcéreuse, la maladie de Kawasaki.
  • Amélioration des tumeurs malignes du foie; hépatome, des tumeurs métastatiques.
  • Amélioration des malaises généraux, la constipation chronique et la diarrhée ainsi que la diarrhée persistante survenue après résection gastrique.
  • Amélioration de la déshydratation chez les nourrissons avec vomissements et la diarrhée causée par une infection virale.
  • Amélioration de l’hyperbilirubinémie chez les nouveau-nés.
  • Expériences des femmes enceintes qui ont pris l’eau réduite pendant leur grossesse; presque pas de vomissements, bonne délivrance, légère jaunisse, suffisamment de lactation, croissance harmonieuse et satisfaisante des nouveau-nés.

~Dr Hidemitsu Hayashi, Chirurgien cardio-vasculaire, Directeur du « Water Institute of Japan » (17)


Dr. Yoshiaki Matsuo PhD

Yoshiaki-Matsuo

« Pour moi, le potentiel d’oxydo-réduction est plus important que le pH. Par exemple, le pH moyen du sang est de 7,4 et l’acidose ou alcalose sont définis en fonction de l’écart dans la gamme de 7,4 +/- 0,05. Mais rien n’a été discuté sur l’ORP, ou le potentiel d’oxydo-réduction « .

« Il est établi depuis longtemps que les espèces réactives de l’oxygène (ROS) [radicaux libres qui contiennent l’atome d’oxygène] provoquent de nombreux types de dommages pour les biomolécules et les structures cellulaires, qui, à leur tour entraînent le développement d’une variété d’états pathologiques tels que le diabète, le cancer et le vieillissement. L’eau réduite ou hydrogénée est définie comme une eau anti-oxydante produite par la réduction de l’eau. L’eau réduite électrolysée (REG) a été démontrée comme étant riche en hydrogène et devient capable de piéger les radicaux libres in vitro (Shirahata et al., 1997). « 

~Dr. Yoshiaki Matsuo PhD., Vice- Président du  « Water Institute of Japan » (18)


Dr. Sanetaka Shirahata

Dr.-Sanetaka-Shirahata

« Plusieurs eaux naturelles telles que l’eau Hita Tenryo Shui tirées des profondeur de la ville Hita, au Japon, de l’eau de Nordenau en Allemagne et l’eau de Tlacote au Mexique sont connues pour soulager diverses maladies. Nous avons développé une méthode sensible par lequelle nous pouvons détecter l’hydrogène actif existant dans l’eau réduite. Nous avons démontré que non seulement l’eau réduite électrolysée mais aussi les eaux naturelles décrites ci-dessus contiennent de l’hydrogène actif et récupèrent les radicaux libres des espèces réactives de l’oxygène qui contiennent l’atome d’oxygène dans des cellules cultivées « .

« L’eau réduite supprime la croissance des cellules cancéreuses transplantées dans des souris, démontrant leurs effets anti-cancer in vivo. L’eau réduite sera applicable non seulement à la médecine, mais aussi dans les industries alimentaires, l’agriculture et les industries manufacturières. »

~ Dr. Sanetaka Shirahata, professeur du « Cellular Regulation Technology » au Département des ressources génétiques de la technologie (19)

Dr. Arthur M. Echano

Dr-Arthur-M.-Echano

«Si le monde a accepté les antioxydants pour ralentir le processus de vieillissement, il devrait facilement accepter les usages de l’eau ionisée alcaline comme agent anti-vieillissement. Leurs rôles sont étroitement liés et imbriqués tels qu’un programme anti-âge mené dans la durée serait  incomplet s’il ne répondait pas à la fois aux radicaux libres et aux déchets acides organiques « .

~Dr Arthur M. Echano, Docteur en Médecine, Naturopathe, Spécialiste en médecine nutritionnelle (20)


Dr. Robert Young

RobertOYoung

« Le niveau de pH (la mesure acido-basique) de nos fluides internes affecte chaque cellule de notre corps. Les déséquilibres acide étendus de toute nature ne sont pas bien tolérés par l’organisme. En effet, l’ensemble du processus métabolique dépend d’un environnement alcalin interne équilibrée. Un pH chroniquement hyper-acide ronge les tissus du corps, attaque lentement l’intérieur les 96 000 km de veines et artères, comme l’acide attaque le marbre. Si rien n’est fait, cela va interrompre toutes les activités cellulaires et les fonctions, du battement de votre cœur à la mise à feu des neurones de votre cerveau. En résumé, l’hyper-acidification interfère avec la vie elle-même qui conduit à toutes les maladies ! « 

« Les chercheurs croient que la maladie est causée par l’excès d’acidité dans notre corps affaiblissant tous les systèmes du corps. Causés par notre mode de vie de stress élevé, ce que nous mangeons et les polluants, cet excès affecte pratiquement tout le monde. Cela oblige le corps à voler des minéraux comme le calcium et le magnésium à partir des organes vitaux et des os Nos réserves sont épuisées, laissant le corps vulnérable à la perte de densité osseuse, les brûlures d’estomac, l’indigestion, les problèmes de sucre dans le sang, le gain de poids -. 68 conditions au total. Lorsqu’il est sain, votre corps a des réserves alcalines suffisantes pour s’équilibrer de lui-même et résiste naturellement à la maladie. La meilleure façon d’aider votre corps à être plus alcalin est de boire de l’eau alcaline. « 

~Dr. Robert O. Young, Nutritionniste cellulaire (21)


Dr. Ed Leshin

edleshin

« En tant que chiropraticien, je connaissais les avantages de l’alcalinisation du corps depuis des années. Toutefois, ce ne fut que lorsque mon propre fils tomba malade et ne mangea plus rien que nous avons étudié l’achat d’un ioniseur d’eau. Depuis que nous utilisons cette eau, la tumeur dans son cerveau a diminué, il a davantage d’énergie et son état émotionnel est beaucoup mieux. Il était difficile d’ignorer ces résultats et je suis aujourd’hui, un fervent partisan pour que chacun puisse utiliser une eau ionisée alcaline. « 

~Dr. Ed Leshin, Chiropracticien, Acupunctureur (22)


Dr. Sherry Rodgers

Dr.-Sherry-Rodgers

« L’eau alcaline débarrasse le corps des déchets acides. Après avoir soigneusement évalué les résultats de mes conseils apportés à des centaines de personnes, je suis convaincue que la toxicité sous forme de déchets acides est la cause primaire de la maladie dégénérative. »

 

~Dr. Sherry Rogers, M.D., Immunologiste, Médecine Environmentale (23)


Dr. Peggy Parker

peggy-parker

«Après des mois de tests et de recherche, cela m’a conduite à la découverte que boire de l’eau Kangen est l’outil le plus efficace à ma connaissance pour rapidement réduire facilement et économiquement l’oxydation cellulaire et pour atteindre un pH plus alcalin dans le corps. »

Comme un médecin de médecine biologique, j’ai mésuré les niveaux d’oxydation dans les fluides corporels pendant environ une décennie en utilisant une machine très sophistiqué d’équipement de laboratoire appelé le QFA (Analyse des fluides quantitatifs). Basé sur la vitesse d’oxydation dans les fluides étudiés, ce dispositif de mesure calcule l’âge biologique d’une personne. Pour la plupart des gens, l’âge biologique est généralement 20-50 ans de plus que leur âge chronologique réel. Comme c’est notre âge biologique qui détermine la durée de notre vie, ce chiffre est assez important. Plus de 3 ans d’essais et de recherche m’ont conduit à la découverte que boire Kangen, une eau ionisée et alcaline, est l’outil le plus efficace pour rapidement, facilement et économiquement changer le taux d’oxydation dans les cellules ».

« On peut donc dire que boire de l’eau Kangen a le potentiel de ralentir le processus de vieillissement. La puissante composante de l’eau capable de cela est le POR (Potentiel d’oxydo-réduction) chargé dans l’eau. Cette partie négative du POR de l’eau est ce qui transforme l’eau pour être en mesure de ralentir l’oxydation de notre corps. Comme les parois des cellules de notre corps deviennent oxydé, elles deviennent collantes, ce qui empêche l’hydratation du corps ainsi que l’absorption des nutriments et des déchets des cellules pour être expulsé. le -POR supprime l’oxydation de la paroi de la cellule et permet une meilleure hydratation, et le métabolisme des cellules et la santé globale des cellules « .

~Dr. Peggy Parker, Docteur en Naturopathie, Biological Medicine (24)


Dr. Leonard Horowitz

Leonard-Horowitz-150x150

« International studies show that populations with little or no history of illness, such as cancer, drink higher pH (alkaline) waters. After all potential risk factors were considered and factored out, it became evident that they had been drinking waters with a pH of 9.0 to 10.0. »

~Dr. Leonard Horowitz, Behavioral Scientist, Educator (25)


Dr. Don Colbert

Dr.-Don-Colbert

« L’eau Hydrogénée alcaline est particulièrement efficace dans le traitement des personnes souffrant de maladies chroniques. » « Votre corps se développe dans un environnement alcalin car il est capable de détoxifier plus efficacement que s’il était dans un environnement acide. Dans un environnement alcalin, vos tissus se débarrassent des impuretés de manière plus efficace. Lorsque les patients cancéreux viennent dans mon bureau pour commencer le traitement nutritionnel, leurs corps sont presque toujours très acides et intoxiqués. Ma première tâche est d’obtenir une alcalinisation de leurs tissus avec de l’eau alcaline « .

«J’ai recommandé l’Eau Hydrogénée alcaline et hexogonale à même mes plus jeunes patients. En 2005, une fillette de dix ans et ses parents sont venus à mon bureau en Caroline du Sud. La jeune fille était paralysée par de l’arthrite rhumatoïde juvénile et ne pesait plus que 23 kg. Ses mains étaient gonflées comme une paire de mitaines et ses genoux étaient enflés aussi gros qu’une balle de softball. Je la mets sous eau hydrogénée alcaline, un à deux litres par jour. Une semaine et demie plus tard, les douleurs sont parties et le gonflement a  significativement diminué. Quand elle est arrivée, elle était en fauteuil roulant. Mais elle fut en fait capable de marcher sans douleur après seulement une semaine et demie de boisson avec l’eau hydrogénée. Ses parents étaient extasiés. Nous avons augmenté le pH de ses tissus. Après un mois, ses mains étaient presque de tailles normales. »

~Dr. Don Colbert, Médecin Généraliste (26)


Wade Lightheart, de l’Equipe Canadienne Nationale de Bodybuilding – 3 fois Champion du  Natural National Bodybuilding, Consultant International Online 

Wade-Lightheart

«Je suis très excité de parler de mon expérience avec l’eau Kangen ! Ce qu’il m’est arrivé il y a de cela quelques mois m’a vraiment choqué et, je crois, cela sera capable d’envoyer une autre onde de choc dans le monde du sport. L’Eau Kangen me fut introduite lors d’une invitation à une démonstration. Je suis allé à vérifier et je me considère comme assez bien informé sur la problématique de l’eau, en l’écrivant également dans mes livres. J’en reconnais l’importance. J’y suis allé et j’ai bu mon premier verre d’eau. Je peux honnêtement vous dire que dès mon premier verre, je l’ai dit « Wow! Il y a quelque chose de très différent avec cette eau « .

« Je connais très bien mon corps et je su que je n’avais jamais goûté d’eau pareille auparavant. Alors que l’eau pénétra dans mon corps, quelque chose se passait au niveau cellulaire. Je commençais à boire de l’eau tout en regardant la présentation. Tout qui a été dit lors de la présentation fut totalement adapté à tout ce que j’avais appris au cours des 20 dernières années. Je ne savais pas de toute technologie ce qui pouvait produire les résultats que je ressentais. J’avais été exposé à d’autres ioniseurs et, franchement, je n’avais jamais été impressionné aussi fortement. Cette fois, je ressentais tout autre chose dans mon corps seulement au cours des premières heures « .

«Au cours des jours suivants, je buvais davantage d’eau et j’ai revu la présentation plusieurs fois. Au 3ème jour, je me regardais dans le miroir et je ne pouvais pas en croire les résultats. Je perdais la graisse du corps à un taux qui était tout à fait choquant. Ma récupération en salle de gym se faisait à une vitesse phénoménale. Je sentais que je pouvais courir à travers les murs de salle de gymnastique. L’eau faisait quelque chose si positif que j’ai décidé de mettre ma réputation en jeu et je me suis engagé dans les championnats nationaux de culturisme. En seulement 2 semaines de préparation, j’ai gagné dans deux catégories différentes et je me suis qualifié pour concourir dans « Natural Mr. Olympia » en Grèce. Grâce à l’Eau Kangen, mon physique s’est transformé; ma vie s’est transformé ; j’ai repris confiance  dans la compétition. Je crois que l’eau Kangen, produite par les machines d’Enagic ®, va être la prochaine grande étape dans la performance athlétique ! « 

~Wade Lightheart (Wade McNutt), Champion du Bodybuilding Naturel (27)


Shan Statton, Consultant en Nutrition du Sport pour le NBA, NFL, MLB, PGA, LPGA, NASCAR, NHL, NY Yankees, AZ Diamondbacks, Houston Rockets, LA Dodgers, etc.

Shan-Statton

« Au cours des quatre derniers mois, je l’ai appris qu’il me manquait un énorme principe important de la santé, juste  devant moi tout ce temps. J’avais toujours senti que j’apportais à mes athlètes d’élite tous les facteurs clés nécessaires à la santé et à la réussite, à l’énergie et la vitalité, parce que je donnais alors ce que je croyais être le plus important. Et même si j’enseignais les principes et la nécessité d’une hydratation, je ne comprenais pas jusqu’à il y a environ quatre mois la nécessité d’une bonne hydratation. Durant 15 ans, j’ai enseigné  dans l’industrie de la nutrition et je faisais plus attention à l’utilisation des nutriments plutôt qu’à la consommation simplement en éléments nutritifs. Ce même principe est vrai dans le domaine de l’hydratation et je n’en avais pas vraiment conscience. Cela ne concerne pas la quantité d’eau ou de liquide que vous buvez mais de combien en est effectivement utilisée dans le corps « .

«Quand on m’a présenté à l’entreprise appelée Enagic®, j’ai compris qu’ils fournissent une technologie très simple améliorant l’hydratation de l’eau pénêtrant dans le corps. Cela  est très simple, la machine se connecte à votre robinet d’eau courante à la maison. Maintenant, quand ils ont commencé me parler de cela, je me suis dit : en aucune façon et par n’importe quel moyen. Ma réputation a toujours été impeccable dans ce domaine, je ne représente que ce qui fait une grande différence et s’est vraiment avéré bénéfique pour les gens. Donc je pensais que de l’eau est de l’eau. Cela ne pouvait pas être plus loin de la vérité. Il me manquait un élément très important de notre santé : la bonne hydratation. Enagic® produit une eau appelée Eau Kangen. Kangen dans le mot japonais qui signifie «retour à l’origine ».

« L’eau que nous consommons aujourd’hui à travers un robinet ou l’eau en bouteille, grâce aux systèmes de purification produit une eau très acide. Je ne le savais pas. Si vous devez revenir à l’essentiel de la nature, et prendre de l’eau à partir de sources naturelles sortant de la terre, l’eau a un pH très élevé ou et est très alcaline. Or, les eaux que nous buvons sur les systèmes de prise ou de purification, ou de l’eau en bouteille est loin d’être alcaline. En fait, elle est généralement plus acide. Je ne m’en étais pas rendu compte. L’eau acide est réellement dommageable pour le corps. L’eau acide est quelque chose pour laquelle nous souhaitons rester éloignés. Tout est acide ! J’ai passé quinze années à essayer d’enseigner aux gens à réduire l’acidité dans le corps, ce qui peut très bien être fait par la nourriture absorbée. Mais cela demande un changement complet de vie, alors qu’en réalité, je me suis rendu compte que nous pouvons changer très rapidement, efficacement par l’eau de boisson.  »

«Cette technologie de l’Eau Kangen a vraiment rien de miraculeux, à mon avis, car elle fournit réellement trois aspects différents très important et fort intéressant pour notre santé. Le numéro un est l’apport à travers une machine d’une base d’eau très élevée en antioxydants. La deuxième chose pour laquelle je suis vraiment impressionné est la capacité de générer des micro-clusters et le troisième composant est son alcalinité puisque l’Eau Kangen produit jusqu’à un pH de 9,5 en eau de boisson ».

~Shan Stratton, Nutritioniste du Sports (28)


Felicia Drury Kliment BA, MS

Felicia-Drury-Kliment

« After years of very positive continuous clinical experiment that I am conducting with hundreds of clients using electronically restructured alkaline water, it is my opinion that this technology will change the way in which all health providers and the public will approach their health in the coming years. My suggestion is to drink restructured alkaline water whenever possible. »

~Felicia Drury Kliment (29)


Foot Notes:

2. Dr. Hiromi Shinya was born in 1935 in Fukuoka. After graduating from Juntendo Univesity, School of Medicine, he was internationally active and made a phenomenal impact as a pioneer in the field of Gastrointestinal Endoscopy. Dr. Hiromi Shinya is a clinical professor of surgery at Albert Einstein College of Medicine at Yeshiva University; head of the endoscopic center at Beth Israel Medical Center in New York, New York; and Vice-chairman of the Japanese Medical Association in the United States. He is also affiliated with both the Maeda Hospital and Hanzoo-mon Gastrointestinal Clinic in Japan. Dr. Shinya pioneered modern colonoscopic techniques, and invented the electrosurgical polypectomy snare now common on colonoscopes, allowing for removal of colon polyps without invasive surgery. He also authored of The Enzyme Factor, the English translation of his book on the relationship between enzymes and health that has sold two million copies in Japan. In his book and even on the cover Dr. Shinya extols the virtues of drinking alkaline ionized water, specifically, Kangen Water produced only by the Enagic® devices. Dr. Shinya puts all his patients on Kangen Water; as part of his recommended diet.

3. Dr. Horst Filtzer, M.D. a Harvard Medical School graduate cum laude is a Vascular Surgeon. Horst has 35 years of active surgical practice in General and Vascular Surgery at Cambridge City Hospital in capacities as Assistant Director, Department Chairman, and Program Director He is also Director of the Wound Care Center in Western Arizona Regional Medical Center, Bullhead City, AZ.

4. Dr. Corinne Allen is an international researcher and practitioner in natural health and nutrition and has been in practice for more than 30 years. After receiving her doctorate in nutrition, Dr. Allen went on to more training in neurokinesiology and brain-stimulation techniques. She is recognized for her natural and practical approach to health regarding natural and alternative methods of stimulating permanent changes in the brain in dyslexia, ADD, autism, Asperger’s syndrome, learning disabilities, academic and behavioral issues and brain injuries. She runs the Advanced Learning & Development Institute.

5. Dr. Dave Carpenter is a member of the Idaho Association of Naturopathic Physicians. He is currently the President of the International Iridology Practitioners Association (IIPA), has served on the Board of Directors of IIPA since 1996 as Public Relations Director and Vice-President. Dr. Dave Carpenter is a Licensed Acupuncturist, Fellow of the International Academy of Medical Acupuncturists, and an IIPA Certified Comprehensive Iridologist (CCI). He is also a member of the American Naturopathic Medical Association, the Idaho Acupuncture Association, faculty member of the Intermountain Institute of Natural Health, and a graduate of Central States College of Health Sciences as a Naturopathic Medical Doctor, and the Royal Academy of Naturopathy in Australia as a Naturopathic Doctor, a graduate of the International Academy of Medical Acupuncturists. Dr. Carpenter also holds a BS degree in Nutrition.

6. Fereydoon Batmanghelidj, M.D., an internationally renowned researcher, author and advocate of the natural healing power of water, was born in Iran in 1931. He attended Fettes College in Scotland and was a graduate of St. Mary’s Hospital Medical School of London University, where he studied under Sir Alexander Fleming, who shared the Nobel Prize for the discovery of penicillin. Dr. Batmanghelidj practiced medicine in the United Kingdom before returning to Iran where he played a key role in the development of hospitals and medical centers. His groundbreaking book, Your Body’s Many Cries for Water (1992), has been translated into 15 languages and has sold over a million copies

7. Otto Heinrich Warburg was born on October 8, 1883, in Freiburg, Baden. His father, the physicist Emil Warburg, was President of the Physikalische Reichsanstalt, Wirklicher Geheimer Oberregierungsrat. Otto studied chemistry under the great Emil Fischer, and gained the degree, Doctor of Chemistry (Berlin), in 1906. He then studied under von Krehl and obtained the degree, Doctor of Medicine (Heidelberg), in 1911. He served in the Prussian Horse Guards during World War I. In 1918 he was appointed Professor at the Kaiser Wilhelm Institute for Biology, Berlin-Dahlem. Since 1931 he is Director of the Kaiser Wilhelm Institute for Cell Physiology, there, a donation of the Rockefeller Foundation to the Kaiser Wilhelm Gesellschaft, founded the previous year.

For his discovery of the nature and mode of action of the respiratory enzyme, the Nobel Prize has been awarded to him in 1931. This discovery has opened up new ways in the fields of cellular metabolism and cellular respiration. He has shown, among other things, that cancerous cells can live and develop, even in the absence of oxygen. Otto Warburg is a Foreign Member of the Royal Society, London (1934) and a member of the Academies of Berlin, Halle, Copenhagen, Rome, and India. He has gained l’Ordre pour le Mérite, the Great Cross, and the Star and Shoulder Ribbon of the Bundesrepublik. In 1965 he was made doctor honoris causa at Oxford University. Copyright© The Nobel Foundation.

8. Dr. William Howard Hay graduated from the New York University Medical College in 1891 and spent 16 years in regular medicine, specializing in surgery. He later developed Bright’s Disease, and was unable to cure it using accepted medical methods of the time. This led him to find alternative methods to rid himself of disease. He came up with the concept of food combining (also known as the Dr. Hay diet), the idea that certain foods require an acid pH environment in digestion, and other foods require an alkaline pH environment, and that both cannot take place at the same time, in the same environment. After curing himself through proper diet, he wrote several books, started a sanatorium, and lectured throughout United States and Canada.

9. Dr Keiichi Morishita is Director of the Ochanomizu Clinic in Japan and the Head of the International Natural Medicine Association. He is also an Honorary Professor, Georgia Tbilisi State Medical University, Professor, Choson University & Graduate School, Korea, Visiting Professor, Shenyang Pharmaceutical University, China and Honorary Director, China Health Care Food Association & Senile-Resistant Association, Honorary Director, Non-Pharmacotherapy Treatment & Research Center, Heilongjiang Province China, and Honorary President, Guangxi Pama Institute of Longevity, China, among many others. He is the author of The Hidden Truth of Cancer 1950 Graduated from the Tokyo Medical University where he majored blood physiology. 1955 Received Ph.D. from Chiba University, the school of Medicine. 1960 Presented a basic theory of Natural Medicine for cancer treatment and longevity (Morishita Theory) 1966 Testified as a member of the academic panel at the hearing on cancer by the special Committee for Advancement of Scientific Technologies of the Japanese House of Representatives. 1970 Established the Natural Medicine Society, the Life Science Association and Ochanomizu Clinic 1977. The effectiveness of Natural Medicine was endorsed by the McGovern Report written by Senator George McGovern of the U.S.A. 1982. The validity of the theory, diet of meat produces cancer; diet of grain/vegetables prevents cancer, presented at the hearing was proven by the National Academy of Science (USA) Recommendation.

10. Dr. Robert C. Atkins, a physician and cardiologist was one of the pioneers of complementary medicine in the United States and one of the most famous, successful and enduring nutrition experts of the last 40 years. He was the founder of The Atkins Center for Complementary Medicine and Atkins Nutritionals, Inc. He also authored more than a dozen health and nutrition books, including Dr. Atkins’ New Diet Revolution, one of the 50 best-selling books of all time, and Atkins for Life, which quickly joined Dr. Atkins’ New Diet Revolution on The New York Times bestseller list.

11. Dr. Stefan Kuprowsky is a Canadian naturopathic doctor with impressive academic credentials and a strong vision for natural medicine. He holds a Bachelor’s degree in Biological Anthropology from Trent University (1977), a Master’s in Medical Anthropology (1982) and a Doctorate in Naturopathic Medicine (1985). He has been in practice over 20 years as a Naturopathic Physician as well as a consultant, writer, lecturer, radio host and teacher in the natural health industry. He has served as President of the BC Naturopathic Association and is currently serving on the BC College Board as Chairman of the Quality Assurance Committee. He is also a professor at the Boucher Institute Of Naturopathic Medicine in New Westminster. Dr. Kuprowsky has studied mind-body medicine with Deepak Chopra and a certified instructor for Dr. Chopra’s Creative Health program. He currently operates the Vancouver Naturopathic Clinic.

12. Theodore A. Baroody, DC, ND, Ph.D., Dipl. Acu. was born in Sanford, NC, in 1950. He received his B.S. in Psychology and his Masters degree in Educational Counseling from Western Carolina University in 1974 and 1978. He received his D.C. degree from Life Chiropractic College of Marietta, Ga. in 1981. He further studied in Beirut, Lebanon and at Colombo Americano, Columbia, as well as having traveled extensively in Europe and Asia to gather information on the healing arts. Dr. Baroody later completed an N.D. from Clayton School of Naturopathy in 1991 after years of clinical research in his practice and received his Ph.D. in Nutrition from American Holistic College. Dr. Baroody is a Certified Nutritional Consultant (C.N.C.) and a professional member of the American Association of Nutritional Consultants, and a diplomate in acupuncture. He is the author of the popular book, Alkalize or Die (2002)

13. Dr. Susan Lark is one of the foremost authorities in the fields of clinical nutrition and preventive medicine. A graduate of Northwestern University Medical School, she has served on the clinical faculty of Stanford University Medical School, and taught in their Division of Family and Community Medicine. Dr. Lark is a distinguished clinician, author, lecturer and innovative product developer. Through her extensive clinical experience, she has been an innovator in the use of self-care treatments such as diet, nutrition, exercise and stress management techniques in the field of women’s health, and has lectured extensively throughout the United States on topics in preventive medicine. She is the author of 13 best-selling books on women’s health including The Chemistry of Success.

14. Dr. Lester Packer, is the world’s foremost antioxidant research scientist. He is a senior scientist at the prestigious Lawrence Berkeley Laboratory, and Head of the Packer Lab at the University of California, where he has been a professor for 35 years. Dr. Packer is the executive editor of Archives of Biochemistry and Biophysics, and serves on the editorial advisory boards of Free Radical Biology and Medicine, The Journal of Applied Nutrition, and The Journal of Optimal Nutrition. He is a member of eight professional societies and is President of the International Society for Free Radical Research, and Vice President of UNESCO’s Global Network of Molecular and Cell Biology. Dr. Packer has published over 700 scientific papers and 70 books on every aspect of antioxidants and health, including the standard references Vitamin E in Health and Disease, Vitamin C in Health and Disease, The Handbook of Natural Antioxidants and Understanding the Process of Aging:The Roles of Mitochondria, Free Radicals, and Antioxidants. The International Bibliographic Information on Dietary Supplements (IBIDS) is produced by the Office of Dietary Supplements at the National Institutes of Health to assist the public, health care providers, and researchers in locating credible, scientific literature on dietary supplements. Several hundred citations of the Packer Lab’s work on the antioxidant network and gene regulation are in the peer reviewed section of IBIDS database.

15. Dr. Ray Kurzweil is one of the world’s leading inventors, thinkers, and futurists. He’s been awarded 19 honorary doctorates, honored by 3 US Presidents and is recipient of many of the nations highest awards for excellence. He has been called « the restless genius » by the Wall Street Journal and « the ultimate thinking machine » by Forbes magazine and PBS included him as one of 16 « revolutionaries who made America, » along with other inventors of the past two centuries. Time magazine writes, « Kurzweil’s eclectic career and propensity of combining science with practical, often humanitarian applications have inspired comparisons with Thomas Edison ». Among Kurzweil’s many honors, he is the recipient of the $500,000 MIT-Lemelson Prize, the world’s largest for innovation. In 1999, he received the National Medal of Technology, the nation’s highest honor in technology, from President Clinton in a White House ceremony. And in 2002, he was inducted into the National Inventor’s Hall of Fame, established by the US Patent Office. Author of several books Dr. Kurzweil second book in 1993, The 10% Solution for a Healthy Life, How to Eliminate Virtually All Risk of Heart Disease and Cancer, was published by Crown Publishers. The book stemmed from Ray’s successfully curing himself of type II Diabetes through a nutritional program he had researched himself.

16. Professor Mu Shik Jhon, Honorary and Founding president of the Association of Academies of Sciences in Asia (AASA) and Former President of the Korean Academy of Science and Technology (KAST), was born in 1932 at Taegu, Korea and received BS and MS degrees from Department of Chemistry, Seoul National University in 1954 and 1958, respectively. Then he moved to U.S.A. to pursue his doctorate study at Department of Chemistry, University of Utah. He received his Ph.D. degree in 1966 and became an assistant professor at University of Virginia. Three years later, Prof. Jhon came back to his mother country, Korea, to serve as the head of Liquid State Chemistry Research Laboratory at the Korea Institute of Science and Technology (KIST) in 1969. Then, he joined the Korea Advanced Institute of Science and Technology (KAIST) as a charter member in 1971. Prof. Jhon is a foreign fellow of National Academy of Sciences, India, and Pakistan Academy of Sciences, a foreign academician of Russian Academy of Science and a fellow of the European Academy of Arts, Sciences & Humanities. He published over 280 papers and produced many eminent scholars including about 50 Ph.D.s. He served as President of KAST, Founding President of AASA, Founding President of the Korean Association for the Advancement of Sciences and Chairman of the Board of Research Institute of Bioinformatics and Molecular Design. His main research fields were the theory of liquids and solids, structure and properties of water and aqueous solution, water and biological molecules, theoretical studies of zeolite, hydrogel and polymers. He was interested in the role of water in biological system, especially human body. To explain the role of water, he proposed a liquid structure theory, « Significant Structure Theory » and extended it to water. Hexagonal and pentagonal water structures are the water cluster models that he introduced to explain the abnormal behaviors of water. During last two decades before he passed away, he intensively worked on the illumination of the relation between hexagonal water and health, and authored The Water Puzzle and the Hexagonal Key.

17. Dr. Hidemitsu Hayashi was born in 1938. He practiced medicine and specialized in Cardiovascular Surgery after graduating in 1968 from the Medical School of Kobe University, Japan. He also studied at the University of Munich (1970-71). Specialized in the field of Cardiovascular Medicine. In 1985, after 20 years of clinical experiences as a surgeon he began advanced research on the medical benefits of water. In 1995 he simultaneously released in Japan and the U.S. his theory on the effects of hydrogen-rich water in preventing and treating illnesses. Dr. Hidemitsu Hayashi is a researcher and a « Hydrogen-rich Water » Advocate, and is the Director of the Water Institute of Japan in Tokyo.

18. Dr. Yoshiaki Matsuo PhD is Vice President of the Water Institute of Japan and was contributing inventor to the modern domestic ionizer.

19. Dr. Sanetaka Shirahata is a Professor of Cellular Regulation Technology at the Department of Genetic Resources Technology, Faculty of Agriculture, Kyushu University. His activities have included the development of functional waters and foods for anti-allergy, immunopotentiation, anti-oxidation, anti-life style-related diseases; recently following researches have been focused on antioxidative function and improvement of various diseases by electrolyzed reduced water and natural reduced water. Dr. Shirahata has published abstracts and among other research topics has made presentations on; Evaluation of oxidant and antioxidant activities of various potable waters by ESR; Apoptotic inducing effect of active hydrogen on tumor cells; Application of water to therapy, current researches on reduced water and its clinical application; and Anti-diabetes effect of reduced water scavenging reactive oxygen species. His academic society affiliations include, Japanese Society for Animal Cell Technology (President, 2003- Japan), Japan Society for Bioscience, Biotechnology, and Agrochemistry (Editor Councilor of the West branch, 1999-2004, Japan), Japanese Society for Food and Nutrition (Councilor, 2000-2004, Japan), Japan Society for Food Science and Technology (Councilor of the West Branch, 1989-2004, Japan), European Society for Animal Cell Technology (Japan), Japanese Society for Immunology (Other), Japanese Society for Molecular Biology (Japan).

20. Dr. Arthur M. Echano, M.D., N.D., D.HOM.I., MACNEM is a Medical Doctor, a Naturopath, and a Nutritional Medicine specialist based in New South Wales, Australia who has been successfully practicing nutritional therapy in cancer management for the past 20 years. He has had several speaking engagements in various natural health seminars in Australia and Asia and has written several introductions for various Natural Health books in Australia. Dr. Echano is a 1978 medical graduate of the Faculty of Medicine & Surgery, University of Santo Tomas, Manila, Philippines. He also holds a doctorate degree in naturopathy from the U.S. and a diploma in homeopathic ionictherapy from Australia. He is a medical doctor and naturopathic physician Down Under and is a registered member of the Australian Traditional-Medicine Society (ATMS), the Australian Medical Association (AMA) and the Australasian College of Nutritional & Environmental Medicine (ACNEM).

21. Robert O. Young, MS, D.Sc., Ph.D., N.D. has been widely recognized over the past two and a half decades. Throughout his career, his research has been focused at the cellular level. Having a specialty in cellular nutrition, Dr. Young has devoted his life to researching the true causes of « disease, » subsequently developing The New Biology to help people balance their life. In 1994, Dr. Young discovered the reality of biological transformation of red blood cells into bacteria and bacteria to red blood cells. He has since documented several such transformations. Dr. Young’s research findings have been published in several noted journals, including The Journal of Alternative and Complementary Medicine. (Sympathetic Resonance Technology, Scientific Foundations and Summary of Biologic and Clinical Studies, Dec. 2002, Vol. 8, No. 6: 835-842.) He is the author of numerous articles and author and co-author of many books including The pH Miracle (2002), The pH Miracle for Diabetes (2003), The pH Miracle for Weight Loss (2004).

22. Dr. Leshin is a holistic chiropractor and licensed acupuncturist. He has studied with the top physicians in the field of oriental medicine, nutritional therapies and kinesiological techniques. Dr. Leshin is the founder and developer of ACU-Field Therapy, a technique that has helped many people across the country with various conditions. Dr. Leshin works with chronic conditions such as cancer, MS, Parkinson’s as well as allergies and other ailments. He has helped people with severe hormone imbalances which lead to a variety of problems by using specialized testing procedures.

23. Dr. Sherry Rogers MD, is a Fellow of the American College of Allergy and Immunology and a Diplomate of the American Academy of Environmental Medicine, and has been in private practice for over 26 years. Dr. Rogers lectures on her original scientific material worldwide, as well as giving advanced courses for physicians. She developed the Formaldehyde Spot Test and published her mold research in three volumes of the Annals of Allergy. She has published chemical testing methods in the National Institutes of Health Journal, Environmental Health Perspectives. In addition, she has published multiple scientific articles, authored 13 books including her most recent, The High Cholesterol Hoax, The High Blood Pressure Hoax, Detoxify or Die and Pain Free and has been environmental editor for Internal Medicine World Report. Dr. Rogers has appeared on numerous television and radio programs, in addition to Healthy, Wealthy and Wise and writes monthly articles for health magazines, plus her own newsletter, Total Wellness

24. Dr. Parker, N.D. & Biological Medicine expert is a traditionally trained Naturopathic Physician who resides in Spokane, Washington. She is an internationally renowned teacher and lecturer. After receiving her Naturopathic degree, Dr. Parker continued her education with a post-doctoral degree in Biological Medicine from the PBMN in Lustmühle, Switzerland. This intensive, two year program was designed and led by the famous Swiss physician, Dr. Thomas Rau. The basic focus of this course revolved around adjusting the pH (acid/alkaline ration within body fluids), ORP (rate of oxidation in body tissues), and the conductivity of minerals across the cell wall membrane, and just how these factors affect health. As a physician Dr. Parker has been trained to both administer and evaluate tests including Darkfield Microscopy, Biological Terrain Assessment (QFA), EAV, Electro-Dermal Screening, Computer Regulation Thermography, Tongue and Pulse Diagnosis, Sclerology, Heart Rate Variablitly, Hair Tissue Mineral Analysis, Applied Kinesiology and Hyperbaric Oxygen Therapy to name a few.

25. Dr. Len Horowitz is an internationally known authority in behavioral science, public health education, and health practice management. He received his doctorate from Tufts University, was awarded a fellowship to do behavioral research at the University of Rochester, and later earned a Master of Public Health degree in behavioral science from Harvard University and a Masters degree in health education from Beacon College. One of healthcare’s most captivating motivational speakers, Len has served on the faculties of Tufts University, Harvard University, and Leslie College’s Institute for the Arts and Human Development, directed a multidisciplinary health center for over a decade, and currently serves as President of Tetrahedron, Inc., a nonprofit health educational corporation.

26. Don Colbert, M.D., is board certified in family practice and anti aging medicine. He is the Medical Director of the Divine Health Wellness Center in Orlando, Florida where he has treated over 40,000 patients. Dr. Colbert is an internationally known expert and prolific speaker on integrative medicine (a combination of traditional and alternative medicine). Don Colbert, M.D. has been featured on Fox News, ABC World News, The Atlanta Journal Constitution, BBC, Readers Digest, News Week, Prevention Magazine, and many others. He’s the best-selling author of over 40 books including What Would Jesus Eat, The Bible Cure Series, as well as The Seven Pillars of Health (a New York Times best-seller) that together have sold over 4 million copies. Many of Dr. Colbert’s books are required reading at many medical schools around the world. Dr.Colbert is on the Medical Advisory Board for the Fellowship of Christian Atlhletes. Dr. Colbert is also the president of Divine Health Inc., which distributes and sells nutritional supplements and vitamins.

27. Wade Lightheart, Three Time Canadian Natural Bodybuilding Champion, is one of the world’s premiere training and nutrition advisors. Having majored in Sports Science at the University of New Brunswick, he has authored numerous books on health, nutrition and exercise, which have sold in over 80 countries. Wade has starred in several exercise videos and is sought out by a wide range of persons and personalities. His global client list includes: actors, singers, CEO’s, professional and amateur athletes. Wade’s articles have appeared in over 200 publications worldwide and he continues to presents his dynamic lectures to sold-out audiences around the world. Wade is the President of Lightheart Lifestyle Services and founder of the Institute of Advanced Natural Health Sciences and institute dedicated to providing training and education for Natural Health Practitioners as well as the general public. He also serves as the Director of Human Performance at Yaletown Holistics and is an advisor to several national and international media Publications. During his competitive career Wade won competitions in 5 different weight categories, 4 overall championships, and 13 titles in total including 3 National Championships including appearances with Team Canada at the IFBB Mr. Universe contest in 2003 as well as 5th Place in the INBA Natural Olympia Contest in 2007.

28. Shan Stratton, Sports Nutritional Consultant for the NBA, NFL, MLB, PGA, LPGA, NASCAR, NHL, NY Yankees, AZ Diamondbacks, Houston Rockets, LA Dodgers, etc. He has worked with countless famous athletes like Kurt Warner, Maria Sharapova, Reggie Jackson, Cynthia Cooper and on and on. He states that drinking Kangen Water is the missing link to overall health and performance for athletes after promoting and counseling the use of high quality supplements, enzymes, and probiotics to the athletic community for over 15 years.

29. Felicia Drury Kliment, BA MS, is the author of The Acid Alkaline Balance Diet (2002). Her acid alkaline diet plan guides and shows how you can cure acid reflux and other degenerative diseases by following a simple diet program. Starting out as a teacher in the inner city, Felicia Drury Kliment was determined to find out what caused the learning disabilities and behavioral disorders in the children she taught. She found the answer when, years later, as a faculty member at The City College of the City University of New York, she and a colleague conducted a series of statistical research studies. These studies revealed how the processed food served in school cafeteria triggered out of control behavior in the classroom and made it harder to learn.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

TEL 06 31 56 18 19

%d blogueurs aiment cette page :