Entraîneur d’une équipe de Football teste l’Eau Kangen avec ses athlètes – Lisez les résultants stupéfiants !


Directeur du « College of Sports Medicine », Rob WOODALL teste l’Eau  Kangen
® hydrogénée

 
« Au cours de mes 12 années de service comme un entraîneur sportif certifié et entraîneur musculaire, je n’ai jamais vu un produit capable de fournir autant de résultats que ceux expérimentés par l’utilisation de cette machine Kangen® ». Rob Woodall, MS, LAT, ATC, directeur CSCS de la médecine du sport, Université Publique Winston Salem, le 3 Avril 2010.

 

C’est avec grand plaisir que je saisis cette opportunité pour écrire au nom de Greg Norton [qui a introduit l’entraîneur Woodall à Kangen Water®] sur les avantages de l’Eau Kangen®.

 

« Au cours de mes 12 années de service comme un entraîneur sportif certifié et entraîneur musculaire, je n’ai jamais vu un produit capable de fournir autant de résultats que ceux expérimentés par l’utilisation de cette machine Kangen® ». Permettez-moi de commencer en affichant mon scepticisme systématique à ces allégations de « juste boire de l’eau et vous vous sentirez grands ».
Le terme «huile de serpent » et « la médecine vaudou » venaient toujours à mon esprit et j’avais toujours choisi d’aller avec le courant dominant. Concentres-toi sur ce que les scientifiques ont dit : Fais ce qui est bon pour mon corps et le corps de mes athlètes.
Mais si je suis ici aujourd’hui, c’est pour vous dire que je suis un Addict de l’Eau Kangen®. Cette eau n’a pas seulement touché mes athlètes, mais elle m’a impactée à un niveau personnel également.

Avant de discuter de la façon comment ce produit a affecté de façon spectaculaire mes athlètes, je veux d’abord donner un témoignage des effets de l’eau Kangen. Greg Norton s’est présenté dans mon bureau en Septembre, louant les avantages de boire son eau. Il nous a donné l’argumentaire de vente et nous a fourni quelques échantillons, tout en invitant à l’essayer. J’ai donné un jerrycan à l’un de mes assistants et j’ai gardé l’autre pour moi. Je faisais mine basse derrière mon bureau pensant toujours «Oui bien sûr, elle peut faire tout cela et c’est juste de l’eau… »

Pendant ce temps, nos équipes sportives se bataillaient contre un méchant virus qui arrêtait les athlètes pour 4-7 jours avec des symptômes de grippe (nous croyons être le H1N1). Tard dans l’après-midi, voici les symptômes s’abattant doucement sur moi. Tout à coup, je me retrouvais comme assommé par une tonne de briques. Je baisse les yeux et devant moi, se trouve le jerrycan. Je saisis cette chose et rapidement, acheve de le boire dans les 2 heures. Certains peuvent penser à un effet du mental ou bien celui d’une déshydratation, mais moins d’une heure après avoir terminé cette eau, je me sentais tout à fait normal.

Aucun symptôme. Il y eu deux autres cas dans ma famille où ma femme et mon fils se sont réveillés avec de la toux ou de la fièvre et après avoir bu l’Eau Kangen® dans la journée, ils se sentirent à nouveau tout à fait normaux.
Le sceptique devint croyant en peu de temps et je décidais que si elle peut avoir ce genre d’effet sur ma famille et moi, alors je me dois de le présenter à mes athlètes.

 

A cette époque, je travaillais surtout avec notre équipe de football. Avant cette saison, l’équipe de football dû passer un temps énorme à traiter des crampes d’effort. Plusieurs joueurs clés se « crampaient » au cours de chaque match. Or, ils buvaient de l’eau type, Gatorade, même Pedialyte. Ils recevaient des suppléments et  des «aides à la chaleur » et ils n’étaient toujours pas en mesure de terminer un jeu sans souffrir de crampes dans les mollets, les cuisses, les ischio-jambiers et / ou le bas du dos.

 

Nous avons décidé que ce serait notre groupe de Test. Nous avons classé sept athlètes comme «crampers». Greg a accepté de nous fournir suffisamment de jerrycan d’eau pour ces gars-là. Nous avons eu à boire tout un jerrycan le mercredi-vendredi et au moins un demi-jerrycan le samedi (jour du match). Cela fut assez proche ou égal à la quantité habituelle de liquide bu. Nous avons commencé la semaine précédente au 26/9/2009 et continué pour le reste de la saison.  Pas d’épisodes de crampes durant les sept matchs de cette période.

 

Comme nous avions expérimenté des épisodes de crampes auprès d’athlètes en dehors du programme, nous les avons rapidement placés sur le programme d’Eau Kangen® : cela a signé l’arrêt des épisodes de crampes. En fait, après le deuxième match avec l’utilisation de l’eau Kangen, nous en avons parlé avec Greg afin d’obtenir une machine de prêt pour l’Athletic Training Chambre.

 

La plupart de l’équipe a commencé à boire de l’eau par verres pleins. Ils venaient après la pratique, boire verre après verre. Nous avons commencé à appeler cette eau « eau miraculeuse» et «eau douce» de par son goût. Ils ont tous adoré parce qu’ils sentaient qu’ils pouvaient boire et boire et de ne jamais sentir ballonné (Greg allait plus tard me dire cela a à voir avec les capacités d’hydratation profonde de l’eau).
Le 24/10, nous sommes partis en voyage à Daytona Beach, FL. Nous avions pratiqué sous une température de 21° degrés avec peu d’humidité. Nous arrivions là-bas avec plus de 27° et 60% d’humidité. Les alarmes étaient remontées au maximum ! Nous avons traversé l’intégralité du match et pas un seul athlète n’a eu de crampes.

 

En fait, quelques joueurs de l’équipe adverse ont du être mis sur la touche à cause de crampes. Ceci est une équipe qui avait été pratiquée dans ces conditions, acclimatée si vous voulez. Tous mes gars disaient: «Regardes, ils devraient boire de la bonne eau ».

 

Ils ne referaient plus de crampes
Lorsque la saison se termina, la décision fut aisée d’acheter notre propre machine. Comme nous avions notre machine, elle fut présentée à tous nos athlètes avec des résultats similaires à ceux énoncés ci-dessus. J’ai eu plusieurs athlètes disant se sentir «plus fort», «plus athlétique» ou «plus léger sur leurs pieds » depuis leur boisson d’eau Kangen. Quand un athlète vous dit ces choses là, pour lui, cela signifie beaucoup. – Rob Woodall

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

TEL 06 31 56 18 19

%d blogueurs aiment cette page :