Les Athlètes

Les Athlètes buvant l’Eau Kangen®

 Des améliorations étonnantes furent observées dans les performances d’athlètes qui ont introduit l’eau Kangen dans leur mode de vie et leur régime d’entraînement. l’Eau Kangen a changé les possibilités chez de nombreux athlètes.
Les marathoniens courent en meilleurs temps que lorsqu’ils étaient âges de 20 ans. Les joueurs de hockey reviennent de la glace sans courbatures. Les gymnastes sont plus souples. Même les sportifs de week-end ont une meilleure définition musculaire avec moins d’effort.

 

KangenWaterSD501-good1Les effects de l’Eau Kangen®

L’eau Kangen fournit de nombreux effets favorables pour le mouvement musculaire, la performance et la flexibilité. A chaque respiration, lors de la contraction d’un muscle, des acides métaboliques sont produits, tels que l’acide lactique et l’acide pyruvique. La présence de ces acides créé une sensation de brûlure dans le muscle, la fatigue musculaire et une faiblesse musculaire. De plus, cela empêche l’effort du muscle jusqu’à son rétablissement.

Plus vous contenez d’eau dans les tissus, plus il est facile pour ces acides d’être retirés du tissu musculaire. Cela peut accélérer le temps de récupération, diminuer l’impact cicatriciel des micro tissus et affaiblir la quantité des acides métaboliques. Lorsque cette eau est de l’eau Kangen, l’alcalinité élevée réduira les résidus acides encore plus loin et plus vite, avec moins de risques de blessures. Les athlètes et les entraîneurs savent que même de petits changements dans le pH peut réellement affecter la performance, parce que les muscles font de leur mieux travailler dans une gamme de pH très restreinte. Ceci est la raison pour laquelle lorsque les fonctions métaboliques musculaires d’un pH inférieur sont réduites, la production de l’énergie de l’ATP est également réduite. Donc, plus l’acidité est présente, moins les muscles peuvent se contracter. Même le stimulus électrique nécessaire pour une performance de pointe diminue considérablement.

Forme et Santé

ATHLETELa chose importante à savoir est que ce n’est pas parce que l’athlète est en forme qu’il est forcément en bonne santé.

En fait, de nombreux athlètes souffrent de blessures chroniques, de troubles inflammatoires, même de cancer précoce. Le niveau élevé d’acides métaboliques chroniques présents dans le tissu musculaire pourrait être un facteur important. En associant l’Eau  Kangen avec une diète alcaline-dense, vous aurez une réponse favorable ! En augmentant l’alcalinité et en réduisant les sous-produits acides, les systèmes tampons du corps peuvent travailler plus efficacement. Les sportifs motivés devraient se tenir loin des régimes à haute teneur en protéines, riches en glucides – barre énergétique – boissons gazeuses et sucrées et se tourner vers plus de fruits, de légumes, des légumineuses, de céréales entiers et des oléagineux pour fournir de la nourriture. Ce nouveau modèle pourrait être une thérapie en soi.

alkaline-water-fitness-10502011-medium_new-300x300

L’Hyper hydratation et les perfromances d’athlètes

L’hyper hydratation, l’un des points phares de l’eau Kangen restructurée provoque d’étonnantes performances. L’influx électrique est plus rapide, davantage d’oxygène pénètre dans la cellule augmentant le volume en oxygène maximum et les déchets acides, souvent stockés dans les cellules adipeuses, se retirent facilement. Ce type d’hydratation est unique car elle atteint chaque cellule individuellement. Les boissons hydratantes généralement utilisées par les athlètes ont des niveaux d’acidité élevés. Cela prive le corps des minéraux alcalinisants et retire le calcium essentiel des os, du cartilage et des tissus. La restructuration de l’eau signifie aussi qu’elle est absorbée plus rapidement dans les tissus que tout autre type d’eau. Tous les minéraux sont déjà présents dans l’eau sous une forme accessible à chaque cellule.

Témoignages individuels et vérification professionnelle

Wade Lightheart, 3 fois Champion du « Canadian Natural Bodybuilding » 

Wade-LightheartWade est revenu après plusieurs années de retraite de body-building pour remporter le Championnat canadien de culturisme naturel. Il a écrit un livre sur son expérience avec l’eau Kangen et il explique que dans les jours suivant à l’absorption de l’eau, il a perdu une quantité importante de graisse du corps. Il a été en mesure de doubler ses niveaux de volume de pointe sans douleur, sans fatigue ni inflammation.
Wade partage son histoire de réussite personnelle dans l’utilisation de l’eau Kangen ™ ainsi que la science derrière COMMENT fonctionne cette eau remarquable. Il présente également des informations essentielles sur l’hydratation, la déshydratation, l’équilibre acido-basique, et le rôle des effets nocifs des radicaux libres par rapport aux blessures sportives. Il montre comment les autres peuvent utiliser l’eau Kangen ™ pour accélérer considérablement les temps de récupération, améliorer la VO2 max (capacité de transport d’oxygène), et de diminuer le risque de blessure.

Shan Stratton, Consultant en Nutrition du sport

Shan-StattonShan est un Consultant en Nutrition du sport pour : NBA, NFL, MLB, PGA, LPGA, NASCAR, NHL,NY YANKEES, AZ DIAMONDBACKS, HOUSTON ROCKETS, LA DODGERS, etc. Il a travaillé avec de nombreux athlètes célèbres comme Kurt Warner, Maria Sharapova, Reggie Jackson, Cynthia Cooper et ainsi de suite. Il affirme que la consommation de l’eau Kangen est le chaînon manquant pour la santé et la performance globale des athlètes. Depuis plus de 15 ans, il promouvoit et conseille l’utilisation de suppléments de haute qualité, des enzymes et des probiotiques pour la communauté sportive. Shan a étudié l’eau Kangen Enagic, en essayant lui-même d’abord avant d’approuver l’ioniseur d’eau Kangen. Shan a rencontré le personnel et les scientifiques exécutif de Enagic, et personnellement enquêté sur l’intégrité de l’entreprise et des produits. La raison en est qu’il a une énorme intégrité en jeu avec son implication avec tant de personnalités sportives de hauts rangs et les entraîneurs à l’échelle internationale. Shan est connu internationalement pour ses sessions de formation et des événements corporatifs parlant comme un nutritionniste, un spécialiste de la supplémentation dans le sport et un conférencier motivateur de renom.
Shan s’est engagé dans la mission de changer le «soins malade» de l’Amérique et du monde entier vers un système de soins de santé et de bien-être véritables. Il est passionné dans son rôle de conférencier international en aidant à sensibiliser le monde sur les avantages énormes pour la santé de boire une eau Kangen alcalinisée, chargée d’antioxydants, super-hydratante de la seule entreprise ayant le sceau d’approbation de la communauté médicale japonaise.

Susan Lark, MD, Auteure de « The Chemistry of Success : Secrets of Peak Performance »

dr-larkDans son livre The Chemistry of Success: Secrets of Peak Performance, Susan Lark, MD, parle du rôle de l’équilibre acido-basique dans la performance de pointe et la santé. Voici son évaluation sur l’eau alcaline. «Les avantages de l’eau alcaline créé par électrolyse dépassent de loin tout simplement la capacité à élever doucement le pH des cellules et des tissus de l’organisme et à neutraliser les acides. Parce que l’eau alcaline a gagné un nombre important d’électrons libres à travers le processus d’électrolyse, elle devient capable de faire don de ces électrons aux radicaux libres dans le corps, devenant ainsi un liquide super antioxydant. En faisant don de ses excès d’électrons libres, l’eau alcaline est capable de bloquer l’oxydation des tissus normaux par les radicaux libres. « 
Elle poursuit en notant que l’autre avantage important du processus d’électrolyse est que la taille des agrégats de l’eau alcaline est réduite d’environ 50 pour cent de la taille des agrégats de l’eau du robinet. «Cela permet à l’eau ionisée alcaline d’être beaucoup plus facilement absorbée par le corps ce qui augmente la capacité d’hydratation de l’eau. Egalement, cela augmente sa capacité à mener ses ions négatifs et leurs effets alcalinisants à toutes les cellules et tissus du corps. « Si vous êtes trop acide, un dispositif de l’eau alcaline peut fournir un moyen sûr, doux et efficace de rétablir l’équilibre du pH de toutes les cellules de votre corps ainsi que de fournir l’excès d’électrons libres pour agir comme des super-antioxydants, » recommande Susan Lark.

La plupart des gens, y compris la plupart des athlètes, ne consomment pas assez d’aliments riches en minéraux alcalins, tels que les noix, les fruits et les légumes. Au contraire, leurs régimes contiennent des quantités élevées d’aliments acidifiants, tels que la viande, le poisson, la volaille, les oeufs et les produits laitiers. En raison de ce déséquilibre alimentaire, ils peuvent être en risque d’augmentation de l’acidose, affectant alors leurs performances globales sur leur santé et leur sport.

Alors qu’une bonne hydratation est également un facteur clé dans la prévention de de la fatigue liée à l’exercice, consommer de l’eau Kangen ionisée avant, pendant et après l’exercice peut vous aider.
En plus d’une performance réduite, ne pas consommer assez d’eau peut conduire à des crampes musculaires, de la fatigue générale et un manque de coordination.
En bref, un athlète qui est bien hydraté aura presque toujours un meilleur rendement que celui qui l’est pas.

L’Eau Kangen ® est une marque enregistrée de chez Enagic Co., Ltd.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

TEL 06 31 56 18 19

%d blogueurs aiment cette page :