Eau Kangen – Chevaux

Eau Kangen – Chevaux

Chevaux et Kangen!

HorsesL’Eau est un nutriment important mais souvent négligé pour les chevaux.

Comme une question de fait, l’eau, élément nutritif souvent oublié, peut être le plus grand des médicaments pour traiter de nombreuses affections spécifiques chez tous les animaux.

Le corps des chevaux est composé d’environ 65-75 % d’eau. L’écart de 10 pour cent peut être expliqué par les différences d’âge, de quantité de graisse corporelle et de masse musculaire.

L’eau est essentielle pour toutes les activités métaboliques du corps, et est nécessaire pour un certain nombre de processus physiologiques fondamentaux, y compris l’utilisation normale et la digestion de tous les nutriments, la régulation de la température du corps, et la contraction musculaire puissante, la lubrification des articulations et l’élimination des déchets.

Drinking_horseL’eau du robinet a de nombreux produits chimiques. Les sels toxiques dans l’eau peuvent l’être à des niveaux élevés et réduisent la potabilité. Les substances qui sont toxiques, sans beaucoup d’effet sur la potabilité comprennent les nitrates et le fluor, ainsi que des sels de nombreuses et divers métaux lourds. Les nitrates et le fluor sont à la fois dans les eaux de puits et l’eau du robinet des villes. L’eau du robinet peut aussi être contaminée par des nitrates, de la lessive, de l’ammoniac et du chlore. La dureté de l’eau est causée par le calcium inorganique et le magnésium. De nombreux micro-organismes dans notre eau du robinet peuvent être la cause de divers maux chez les animaux. D’autres contaminants de la santé animale comprennent : coccidie, staphylocoque, streptocoque, virus, leptocoques, etc. Les produits chimiques trouvés dans l’eau du robinet peuvent être préjudiciable à la production animalière.  Les niveaux salutaires d’herbicides et de pesticides dans l’alimentation du bétail n’ont pas été encore déterminés. Une nouvelle technologie existe a ce jour pour créer une l’eau potable « premium » pour les chevaux et est maintenant disponible partout dans le monde pour éliminer les produits chimiques toxiques présents dans l’eau du robinet.

Le cas de l’Eau Kangen® !

Les impuretés et le chlore de l’eau du robinet sont enlevés, l’eau est électrolysée et chargée avec des antioxydants (la molécule d’hydrogène actif H2+) – de plus elle est très alcaline.
Cette technologie fantastique et étonnante a été découverte en 1950 par les Russes et les Japonais l’ont introduite vers 1974.
Les Japonais ont perfectionné la technologie.
Des preuves substantielles et des témoignages dans l’apport de bénéfices sanitaires ont commencé à apparaître. L’eau Kangen® est devenue le traitement standard de l’eau dans environ 20% des ménages. Elle est maintenant un dispositif médical qualifié, reconnu par le prestigieux WQA – Water Quality Association, et utilisée depuis plus de 40 années dans de nombreux hôpitaux au Japon !!
Ceci est la plus grande technologie de purification de l’eau à travers le monde pour les hommes et le bétail.
Les besoins en eau pour les chevaux sont influencés par plusieurs facteurs, notamment le taux de gain de poids, la grossesse, l’allaitement, l’activité, le type de régime alimentaire, la consommation alimentaire, et la température de l’environnement.

 

Horse to kangenLe corps d’un cheval se compose d’environ 288 à 303 litres d’eau en moyenne.
Les muscles, les tendons et les tissus du cheval sont assez délicats et la qualité des tissus entraîneront la performance du cheval et sa résistance aux blessures.
Cela peut vous surprendre que la qualité et la quantité d’eau consommée par un cheval est la partie vitale et cruciale de cette équation!
La technologie de l’Eau Kangen est maintenant disponible pour les chevaux et autres animaux d’élevage en effet tout avec la Super K8 et ils peuvent eux aussi profiter des nombreux avantages sanitaire de ce miracle de l’eau.
Les nombreux avantages de la restructuration en micro-clusters alcalins et en antioxydants a été incroyable aussi bien pour les chevaux et autres animaux d’élevage qu’elle l’a été pour des millions de familles et les communautés à travers le monde:

  • Il a été utilisé à titre préventif contre les maladies dégénératives comme l’arthrite et le TOC
  • Il favorise l’hydratation optimale intracellulaires
  • Il est l’antioxydant le plus puissant dans le monde connu à cette époque
  • Il augmente l’énergie totalement naturellement
  • Il aide à la gestion et la prévention des troubles métaboliques tels que constipation, coliques, boiterie, fourbure, stockage et résistance à l’insuline
  • Il est utilisé comme préventif contre les ulcères et la réparation des ulcères
  • Il améliore également la croissance des poils et des sabots
  • Il réduit la surcharge d’hydrate de carbone dans les intestins qui est causée par une acidose
  • Il aide au maintient d’une bonne santé intestinale
  • Il permet également d’éviter irritations et urticaires.

Nutrition et alimentation des chevaux !

Comme vous le savez sans doute, l’Internet est surchargé d’informations sur la nutrition et l’alimentation des chevaux ce qui rend difficile pour le propriétaire du cheval de décider la nourriture à utiliser dans leur programme d’alimentation.

La décision doit être prise de nourrir les chevaux avec un régime alimentaire frais ou un régime chaud.

Certains fabricants font maintenant des aliments à faibles teneur en amidon. Certains problèmes de santé peuvent venir quand nos chevaux sont nourris avec un régime alimentaire plus acide et ces problèmes sont communément appelés les cinq maladies artificielles (coliques, ulcères, fourbure, boiterie et immobilisme).

Il est à noter cependant, que peu importe si vous nourrissez votre cheval d’un régime frais ou un régime chaud, les chevaux, à travers le processus de la digestion, produisent naturellement des déchets acides.

Egalement, un régime plus chaud va produire plus de toxines acides qu’un régime frais.

Les problèmes actuels avec l’alimentation équine !

Les meilleurs chercheurs nutritionnistes et le Dr Tim Kempton de Stance équine sont tous d’accord sur le même fait indéniable; les aliments équins modernes riches en glucides non structurels (NSC) provoquent des troubles métaboliques graves chez les chevaux tels que l’obésité et le diabète de type II semblables aux affections humaines. Glucides non structurels (NSC) est le terme commun qui est utilisé pour simplifier le contenu de sucre et d’amidon de l’alimentation, à savoir, les hydrates de carbone digestibles. NSC a été initialement utilisé pour décrire le sucre et l’amidon dans les produits laitiers bovins. Il a été récemment reconnu que les chevaux ne sont pas capables de digérer des niveaux élevés de sucre et d’amidon, et que les niveaux NSC dans l’alimentation des chevaux ne sont pas mesurés correctement, en fait, pas du tout!

Quand les chevaux digèrent le sucre et l’amidon dans l’estomac et les intestins, ils absorbent le glucose. Le processus libère alors insuline par le pancréas pour aider à l’absorption du glucose dans les cellules, à savoir. les cellules sont sensibles à l’insuline.

Quand des niveaux élevés de NSC sont amenés aux chevaux, les cellules deviennent résistantes à l’insuline, et le niveau de glucose dans le sang augmente.

La résistance à l’insuline est compatible avec les troubles métaboliques, y compris la fourbure, EMS, Cushing, les coliques. L’alimentation contenant une concentration élevée de NSC (> 12% NSC) est également source d’immobilisme.

Les chevaux modernes sont suralimentés avec des charges élevées NSC et ils ne travaillent pas suffisamment pour brûler les aliments en excès.

La question est « Est-ce que vous tuez votre cheval avec bonté»?

 

Aujourd’hui, vous offrez les avantages suivants à votre cheval lorsque vous choisissez la machine Kangen K8 de Enagic®

Elle est le plus haut standard des ioniseurs !!!

Ce modèle produit 7 types d’eau différentes.

leveluk-k8Quand les chevaux et les animaux d’élevage boivent de l’eau micro-structurée, cela assurent une absorption facile d’eau à l’intérieur des cellules et ainsi, de neutraliser efficacement les acides lactiques (déchets acides) qui sont éliminés hors du corps. Le corps peut se guérir lui-même et prévenir une maladie future.
Notre but est d’éduquer et de fournir une information pertinente et facile à comprendre, soutenue par la science. Les propriétaires de chevaux pourront mieux comprendre l’équilibre acido-basique.
Les chevaux apprécient vraiment  le goût de l’eau alcaline. Il suffit de changer l’eau potable pour promouvoir et intensifier les plus grands bénéfices pour leur santé en leur donnant a boire une bonne eau. Les chevaux sont un énorme investissement et vous êtes l’intendant en charge de leur bien-être. Vous le devez bien à vos chevaux ! Gardez-les dans les meilleures conditions physiques et protégez leur santé avec ce système inédit de micro-clusters d’eau alcaline premium !

La Super K8

Elle est une excellente solution et un formidable atout pour vos vaches ou vos chevaux sans oublier sa capacité à faire tous les 7 types d’eau.
Cette machine a été également conçue et construite pour des usages commerciaux tels que des hôtels, des restaurants, des fermes et autres ..

Applications des Eaux alcalines, Eaux Fortes acides et Eaux Kangen !

  • Coup de Froid (pH 2,5 Eau Forte Acide)
  • Lacérations et blessures (2,5 pH a des propriétés antibiotiques naturelles)
  • La teigne (eau acide pH de 2,5 Forte tue au contact)
  • Irritations (2,5 pH propriétés antibiotiques naturelles)
  • Champignon (2,5 pH tue au contact)
  • Coliques (9,5 pH de l’eau potable)
  • Ulcères (9,5 pH de l’eau potable)
  • Immobilisme (9,5 pH de l’eau potable)
  • La fourbure (9,5 pH de l’eau potable)
  • Maladies auto-immunes (eau potable de 9,5 pH)
  • Diabète (9,5 pH de l’eau potable)
  • L’inflammation (eau potable et de pH 9,5 /11,5 appliqués sur la zone gonflée).

De nombreuses preuves étayent l’importance d’avoir un équilibre acide / alcalin correct dans le corps. Cet équilibre permet d’améliorer et d’apporter une meilleure capacité à inhiber et à lutter contre de nombreuses maladies.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

TEL 06 31 56 18 19

%d blogueurs aiment cette page :