Les animaux de compagnie aiment aussi l’Eau Kangen®!

Animaux domestiques et de compagnie et l’Eau Kangen®!

L’Eau Kangen n’est pas uniquement importante pour nous, humains, mais elle l’est également pour nos animaux.

Dans de nombreux cas, nos animaux de compagnie sont exposés au même type de toxines que nous : une mauvaise alimentation et d’autres facteurs contribuant à leur mauvais état de santé général. Cette page est dédiée à nos animaux de compagnie et explique comment l’Eau Kangen peut leur être utile.

hosespicRhonda Davis en compagnie de sa jument  Arabe adorée  I M Ali.

Les chevaux et Kangen!

L’eau est un nutriment important et souvent oublié pour les chevaux

Comme une question de fait, l’eau, élément nutritif souvent oublié, peut être le plus grand des médicaments pour traiter de nombreuses affections spécifiques chez tous les animaux.
Le corps des chevaux est composé d’environ 65-75 % d’eau. L’écart de 10 pour cent peut être expliqué par les différences d’âge, de quantité de graisse corporelle et de masse musculaire.

L’eau est essentielle pour toutes les activités métaboliques du corps, et est nécessaire pour un certain nombre de processus physiologiques fondamentaux, y compris l’utilisation normale et la digestion de tous les nutriments, la régulation de la température du corps, et la contraction musculaire puissante, la lubrification des articulations et l’élimination des déchets…

Chiens et Kangen!

white dogLes chiens par rapport à nous, humains, ont un métabolisme très rapide et donc réagissent beaucoup mieux et plus vite à l’eau Kangen. Il a été observé que les chiens et les chats préfèrent boire d’un bol d’eau Kangen à choisir avec un bol d’eau du robinet lorsqu’ils sont placés côte à côte. Les animaux ont une capacité innée à différencier ce dont ils ont besoin. La plupart des propriétaires d’animaux ne sont pas conscients des dégâts qu’ils font lorsqu’il donnent de l’eau du robinet ou même de l’eau en bouteille. Dans le cas de l’eau du robinet: chlore, chlorure, fluorure, métaux lourds et produits chimiques nocifs sont nombreux et présents. Le filtrage de cette eau avec un filtre de qualité triphasé aiderait considérablement. Avec Kangen, cette eau, d’abord filtrée, fournis vos animaux de compagnie avec de l’eau alcaline, anti-oxydante qu’ils vont adorer et vous réclamer.

Vaches et Kangen!

cowsLa plupart des impuretés et du chlore de votre eau de source sont enlevés et l’eau est électrolysée et chargée avec d’énormes quantités d’antioxydants – de plus elle est très alcaline. Cette technologie étonnante a été découverte en 1950 par les Russes et les Japonais l’ont développée puis présentée autour de 1974. Depuis lors, les Japonais ont perfectionné la technologie de la Fontaine Kangen…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

TEL 06 31 56 18 19

%d blogueurs aiment cette page :